Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A méditer:Dénonçons l'exploitation des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...................
    tchek tchek tchek

Commentaire

j'donne ma langue au chat!
      Il y aucune différence

Mais après tout si la personne est adulte et consente
      je ne vois pas ou est le probleme

sauf pour ma famille bien évidemment
      tchek tchek tchek

Commentaire

Ohhhhh que si je condamne !!
        Sauf ses femmes là pour la plupart leur argent est pour la famille (enfants, mère père, sœur frère etc....), alors leur dire ce qu'elles font est pas bien, crois moi c'est faire pipi en l'air
        Sérieux, normalement elles ont choisis cette activité là pour la plupart...
        C'est pas ce genre là faut changer et combattre si ont peut dire...

C'est le genre de salopard qui va acheter des fillettes, ou faire croire a certaines femmes ils en sont amoureux et les mettent à faire le trottoir, ou bien la traite des blanches ( ça se dit comme ca..?? ) ou traite d'autres femmes blacks ou pas.....C'est la qu'il faut frapper...

MAIS c'est un commerce tellement juteux qui arrange tout le monde que sincèrement il sera jamais enrayé, et puis elles font le plus vieux métier du monde... avec couverture sociale des fois et retraite en fin de carrière...
        Que rêver de plus hein

Tu es pas utopique, juste tu crois en tes idées et c'est à ton honneur... mais tu pourra juste en parler et rager rien d'autre....comme je l'ai dis plus haut, c'est se battre contre des moulins à vent comme Don Quichotte et Sancho

tout ce que tu dis est frappé du coin du bon sens, la problématique se situe davantage dans le consentement ou pas de cette activité.
        Vouloir éradiquer la prostitution relève du voeux pieux , l'idéal d'une société débarrassée de la marchandisation du corps humain n'est qu illusoire je le sais bien, par contre là ou on peut agir c'est au niveau des réseaux mafieux qui prospèrent en profitant de la naïveté de certaine jeune femmes , c'est ce que dénonce cette video et c'est là que doit se concentrer nos efforts à tous
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Envoyé par ROLLON
          A méditerénonçons l'exploitation des femmes
          Très bonne idée! commence par enlever la vidéo sans méditation, c'est déjà un grand pas.

Commentaire

et pourquoi cela ? cautionnes tu l'exploitation sexuelle des femme?
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par ROLLON
              et pourquoi cela ? cautionnes tu l'exploitation sexuelle des femme?
              voyons! je ne suis pas un occidental. (désolé pour ceux qui se respectent).

ROLLON, On peut bien débattre le sujet sans afficher des femmes nues ou presque. C'est une autre forme d'exploitation des femmes et l'homme que tu es comprendra.

Commentaire

voyons! je ne suis pas un occidental. (désolé pour ceux qui se respectent).

ROLLON, On peut bien débattre le sujet sans afficher des femmes nues ou presque. C'est une autre forme d'exploitation des femmes et l'homme que tu es comprendra.

cette video est intentionnellement provocatrice, son but est de marquer les esprits .... au moins chez toi elle a atteint son but

Commentaire

Entre des pays considérés développés qui exposent les femmes dans les vitrines pour le plaisir sexuel et des pays considérés comme arriérés qui cachent les femmes, il est difficile de savoir qui est le mieux placé pour donner des leçons en terme de respect de la condition humaine.

Commentaire

Entre des pays considérés développés qui exposent les femmes dans les vitrines pour le plaisir sexuel et des pays considérés comme arriérés qui cachent les femmes, il est difficile de savoir qui est le mieux placé pour donner des leçons en terme de respect de la condition humaine.
                    Mouais! en Algérie les femmes ne sont pas cachées, elles nous abreuvent délicieusement de leurs charmes et de leurs courbes voluptueuses. Et ce en toute pudeur. J'opte pour cela moi. ( au moins elles ne sont pas exposées dans ds vitrines comme des marchandises à consommer sans modération)
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Ca c'est bien vrai!

Mais que devient Tarcinas?
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Bonjour

Envoyé par ROLLON
                        cette video est intentionnellement provocatrice, son but est de marquer les esprits ...
                        Chacun se fait une (dé)raison, un but et le résultat demeure le même : des femmes exploitées.

Envoyé par wakila
                        Mouais! en Algérie les femmes ne sont pas cachées, elles nous abreuvent délicieusement de leurs charmes et de leurs courbes voluptueuses. Et ce en toute pudeur.
                        Il y avait trois morts, 17 voitures incendiées et quelques locaux saccagées, bref, la manifestation s'est déroulée dans le calme (waqila).

Commentaire

Mouais! en Algérie les femmes ne sont pas cachées, elles nous abreuvent délicieusement de leurs charmes et de leurs courbes voluptueuses. Et ce en toute pudeur. J'opte pour cela moi. ( au moins elles ne sont pas exposées dans ds vitrines comme des marchandises à consommer sans modération)
                          mouaisssssss.........ca reste encore une marchandise!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X