Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la femme au foyer n'est-elle pas reconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis dacore avec toi

    je suis dacore avec toi pourquoi dans les pays arabe on ginerales et on partuqulier l'algerie.... les drois des filles ils n'y pas reconu on brefe les pays arabes son tous soudévloper ....je pensse
    je suis simple un homme pa s plusse que ca a la facon de grand pere

    Commentaire


    • #32
      je me le demande
      je suis allé en algérie, j'ai vu labàs les femmes, les pauvre elle n'on même pas leur mot a dire, elle ne peuvent même pas mettre le nez dehors, bien sur je ne parle pas de toute l'algérie, comme les grande ville ou la, pour sortir elle sorte pire que ici, ya même plus de différence
      je parle juste des petit villages, ou ils on encors une sale mentalité, et que la femme n'est rien a côté de l'homme
      syrine

      Commentaire


      • #33
        alili je n'ai pas traduis ce que tu as ecris pour que je ne reussisse pas.
        alors pour me qualifier de mauvais kabyle tu as tort.

        merci

        Commentaire


        • #34
          je suis avec le sex fiminin me je suis de sex masculan

          je ne sais pâs comment les rilles et les femmes acsepter tout ce malle qui et pose sur elles me nous les homme de s pays arabes on n'y bete tres bete pour quoi notre dieusx il nous fait ne de mleme source me nous on se compron pas
          pourquoi avoire votre enme d'un autre sex me meme les hommes il sont batu pour ce la les hommes arabes Publiez les photos !

          Le tribunal de crimes de guerre devrait imposer la peine de mort !

          pour QUOI Publiez les photos !

          Le tribunal de crimes de guerre devrait imposer la peine de mort !
          je suis simple un homme pa s plusse que ca a la facon de grand pere

          Commentaire


          • #35
            salam
            tu sais beaucoup de gens aime l'algérie, ce qu'on aime pas c'est cette mentalité, cette façon de voir les choses, ce mélange coutumes tradition avec l'islam, la femme ne peux pas faire ceci la femme ne peux pas faire cela mais par contre eux les hommes peuvent tout faire
            ce que je ne supporte pas c'est cette injustice envers la femme
            syrine

            Commentaire


            • #36
              thirga ma cherie ....


              et quand tu n as jamais eu de vraie maman .......qu es que tu fais de ta vie ?????QUE RECENT ON AU FONT DE LA GORGE QUAND RIEN NE VA ...... DES LARMES AMERES THIRGA RIEN NE REMPLACE UNE MERE MEME SI ELLE EST CHIANTE......


              UNE MERE EST LE PREMIER SOUS QUE L ON TE DONNE A LA NAISSANCE

              VOILA MA THIRGA

              BISOUS MARIE

              Commentaire


              • #37
                ==== Modération ====

                Application de la Charte: Pas de Prosélythisme. Propos insultant et diffamant envers les femmes.

                ==== morjane ====

                Commentaire


                • #38
                  Ma chère Syrine,

                  Je te souhaite beaucoup de bonheur ...


                  Djamila

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense bien évidemment que la femme au foyer doit être reconnue, non pas avec une paye de travailleur mais en lui rendant tout l'amour qu'elle nous offre si généreusement.Une maman travaille 7 jours sur 7 du matin jusqu'au soir.C'est elle qui nous soigne lorsqu'on est malade, c'est elle qui nous console et nous prend dans ses bras lorsque l'on est triste, elle fait tellement tout pour nous que je ne pourrai pas tout citer....
                    Pour moi, ma mère représente l'amour, la beauté, la tendresse, la gentillesse, l'honnêteté, l'humilité, la bonté, la sagesse, et tellement d'autres belles choses encore qu'il me faudrait des heures et des heures pour tout énumérer.Que Dieu la protège et protège toutes les mamans du monde.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Alili
                      Moi et ce muslim sont sur la même longueur d' onde? ca va pas non?
                      Parce que tu ne pourras jamais etre daccord avec quelqu'un sous pretexte qu'il est muslim?
                      Bravo, tu es encore plus intelligent que je le croyai.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Marie :biggrin: , bonjour tout le monde ...
                        j'aime beaucoup ce que tu as dit Marie: " la maman est le premier sou que l'on te donne à la naissance"
                        c'est très joli et très vrai
                        salam,
                        Djamila

                        Commentaire


                        • #42
                          "Moi et ce muslim sont sur la même longueur d' onde? ca va pas non?
                          Mesures tes paroles a madame." Parole de Alili !!!

                          ce muslim, comme tu dis si bien est en effet largement au-dessus de tes pensées, sans vouloir te juger.

                          de +, lorsque je parle d'être sur la même longueur d'onde, je pensais que tu étais d'accord avec l'hommage que l'on veut donner aux mères au foyer, mais en précisant, ce que j'aurai dû dire, c'est que tu penses que les filles de notre génération ne sont pas capables de le faire.
                          on voit que tu n'as pas lu la totalité de mon post plus haut.

                          merci, ya 'alilililou, et excuse-moi de t'avoir comparé à Yassine, le muslim dont tu n'atteinds pas d'un once le niveau intellectuel et instructif.
                          peut-être n'as-tu pas assez de vécu ?

                          Pardon, Alili, tiens je te fais une révérence méritée :

                          Commentaire


                          • #43
                            syrine peut tu m'expliqué l'interet de ce que tu a poster ?
                            tu crois vraiment que ton future mari aura besoin des conseils de ce sheikh pour savoir qu'il doit te faire un sourir quand tu rentre qu'il ne doit pas t'interdir de parler au telephone et qu'il devrait dans la mesure du possible te laisser sortir ? voyons ??
                            Meme si ses intentions ( du shikh) sont bonnes, et les tiennes aussi probablement mais vraiment ce genre de methode pour avoir une vie parfaite How to Make Your Wife Happy serieusement tu crois vraiment que tu sera heureseuse avec un homme qui ne ferrait ces choses n'ont pas spontanement mais pour se conformer a ces conseils ?

                            ce que tu cite c'est pas la vie selon l'islam c'est la vie ideal selon ce sheikh et donc ce n'est en rien une referance...of the happy life and wife...

                            Commentaire


                            • #44
                              Elga tu prends trop les choses au pied de la lettre je crois.
                              Ce qu'explique ce Cheikh, c'est un "comportement général", des petits conseils pour avoir une vie de couple harmonieuse. Ce n'est pas un mode opératoire à suivre des que l'on rentre chez soi :
                              1. Sourire.....
                              2.................
                              3.................
                              Il exprime juste des choses qui rendent heureux à 2.

                              Commentaire


                              • #45
                                Parce que tu ne pourras jamais etre daccord avec quelqu'un sous pretexte qu'il est muslim?
                                Bravo, tu es encore plus intelligent que je le croyai.
                                a-hya yassinou,
                                Pas sous pretexte que, mais parce-que...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X