Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de bénévolat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour mezzo

nous avons pourtant un état riche !!!

Commentaire

Aloha

Le probleme n'est pas dans la richesse elle meme mais comment elle est utilisee.

Les hopitaux ont toujours ete un milieu adore par les pouilleux voleurs, ils consomment des milliards par annee qui partent en fumee.
      Un ami a ete parmi une equipe qui auditait l'hopital universitaire d'Oran. On l'a menace de mort des qu'ils ont trouve des anomalies budgetaires de la taille de l'himalaya.

Beaucoup d'argent est donne aux differentes instituions, mais les gens le dilapident sans scrupules.Il n'y a qu'a voir le budget alloue au stade du 5 juillet plus de 1000 milliards et le resultat des gradins mortels.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

oui mon ami !

comme si les gars qui ont fait cela ne vont jamais tomber malades eux ou leur proches et que cela concerne un autre peuple que eux ... même les voleurs les bandits auront tôt ou tard avoir besoin de se soigner

wallah à c'est intelligent de leur part

Commentaire

bonsoir

Si on vous donnait une somme d'argent, en vous disant que vous pouvez choisir un projet sans but lucratif, pour aider à le mettre en pied il y aura des bénévoles comme vous , qu'est ce que vous choisiriez comme projet et pourquoi ?
          moi je choisi le tourisme et loisir des enfants ,il est trés important de les faire voire leur culture et patrimoine
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
          X