Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbie a une copine musulmane !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Elles sont très jolies ces poupées ...
    J'espère pouvoir en offrir une à ma fille plus tard :biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu

    je trouve cette idée saugrenue!
    que l'on fasse une barbie maghrébinisé je veux bien mais de là à lui mettre d'office un foulard on pousse le bouchon!

    Laisser un commentaire:


  • Shara
    a répondu
    Je comprends pas pourquoi on devrai se séparer des autres enfin créer des trucs typiquement musulmans etc.. La diversité est beaucoup plus interessante à mon goût.
    Elle est chouette cette poupée, enfin les vêtements font un peu trop vieille mamie à mon goût.
    Kitsch quand tu nous tiens !!!

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,
    C'est interessant... Bonne chance RAZANNE!

    Merci pour l'information..

    Thirga,

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu






    Mattel qui produit barbie aura un sérieux concurent Noorart qui produit razanne

    Laisser un commentaire:


  • zek
    a crée une discussion Barbie a une copine musulmane !

    Barbie a une copine musulmane !

    Cette année, en Grande-Bretagne, pour la fête musulmane de l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du jeûne du ramadan, le jouet qui arrive en tête des listes de cadeaux pour les petites musulmanes est la nouvelle poupée Razanne", rapporte le quotidien anglais The Guardian.
    Il me semble que le sujet est intéressant, ne pensez-vous pas que pour faire pencher la balance en notre faveur, il faut proposer un autre modèle économique qui prennent en compte les caractéristiques de l’islam dans les entreprises ou créer des entreprises qui s’accorde avec notre foi, si c'est possible ?

    http://www.courrierint.com/article.a...ie&bloc=07
    La première banque islamique d’Europe ouvre en Angleterre
    http://www.afrik.com/article7566.html
Chargement...
X