Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Martrix
    je s'avais pas que Algerien etait une religion et la femme Ouahhhhhhh Marine le pen en brune mdrrrrrrrrrrr
    non mais cette dinde de femme elle dit : "la religion REBEUE" une vraie comique, si ça c'est pas du mépris je me demande ce que c'est...

ça se voit tout de suite qui est ce qui porte la culotte dans la maison

Commentaire

Lapi en fait tu voulais juste qu'on lynche cet homme parce qu'il semble suivre sa femme sans pour autant devenir juif.

Quand c'est un homme non musulman ou une femme non musulmane qui suit ainsi son conjoint, tu en aurais aussi dit qu'il était complexé?

Il est libre, ca n'a rien de constructif de le lyncher...on n'apprend rien.

Si lui il se sent bien ainsi, je ne vois pas ouach qellaq koum, c'est sa vie.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

elle n'a pas prononcé le mot Islam "ne serait ce qu'une seule fois" ... la religion rebeu. il fait pitié le rebeu (au sens péjoratif)

Commentaire

je connais pas mal de couple mixte et ca fait maintenant pour le plus vieux, 30 ans de mariage. il n'y a pas plus de divorce chez les couples mixtes que ceux qui ont la meme origine.

Il n'y a qu'a voir en algérie 55000 divorces pour la seule année 2011 soit 150 divorces par jours:
          selon le ministère de la Justice, le nombre de divorces en Algérie est passé de 34 123 en 2007 à 55 490 en 2011. Liberté
          ce nombre est proportionnellement équivalent à celui de la france avec 130000 divorces.

Donc mixité ou pas, tout est une question d'amour et de feeling
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Je ne suis pas pour les couples mixtes mais la c'est le summum !
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Indépedement du côté religieux, il a la tête d'un 7awi comme disent les tunisiens il est mort vivant.

Commentaire

fracha
                En même temps il le dit lui même qu'il n'est pas pratiquant.
                elle non plus, elle n'est pas pratiquante, mais elle s'affirme la gonzesse pas comme lui, le pauvre. elle se sert de sa religion pour l'écraser. il m'a fait pitié, j'aimerais pas être à sa place.

Commentaire

Envoyé par Megane
                  Lapi en fait tu voulais juste qu'on lynche cet homme parce qu'il semble suivre sa femme sans pour autant devenir juif.
                  je n'ai posté nulle part qu'il fallait le lyncher, pas besoin de moi, il se lynche tout seul le kamel

Quand c'est un homme non musulman ou une femme non musulmane qui suit ainsi son conjoint, tu en aurais aussi dit qu'il était complexé?
                  vu le résultat on voit bien qui mène la barque, et au vu des conséquences, dans les mariages mixtes il y aura toujours une des deux origines qui en pâtira plus qu'une autre avec cette vidéo on en a un exemple flagrant, non seulement elle en pâti mais cette origine c'est limite un complexe pour lui un fardeau...

Il est libre, ca n'a rien de constructif de le lyncher...on n'apprend rien.

Si lui il se sent bien ainsi, je ne vois pas ouach qellaq koum, c'est sa vie.
                  Si on apprend qlqchose, surtout avec vos précédents commentaires quand c'est une femme plus précisément qui se convertit à l'Islam ça monte tout de suite au créneau et tandis que là avec la femme juive et la "religion rebeue" de son mari à vos yeux c'est une chose toutafait normal... dans mon jargon j'appelle cela du 2poids 2mesures l'objectivité c'est quand ça vous chante... c'est ça le plus flippant
                  Dernière modification par absente, 24 septembre 2013, 17h47.

Commentaire

@cne salut

Elle fait quand même le minimum que lui impose sa religion contrairement à lui.

Commentaire

Lapi

Si on apprend qlqchose, surtout avec vos précédents commentaires quand c'est une femme plus précisément qui se convertit à l'Islam ça monte tout de suite au créneau et tandis que là avec les juive et la "religion rebeue" de son mari à vos yeux c'est une chose toutafait normal... dans mon jargon j'appelle cela du 2poids 2mesures l'objectivité c'est quand ça vous chante... c'est ça le plus flippant
                      Tu te fais des films toute seule, c'est quoi la normalité pour toi?
                      Quand ce sont les autres qui sont soumis à ta religion c'est bien, mais quand c'est l'inverse ca devient un complexe?

La religion est une affaire personnelle, le mariage aussi, nous sommes tous adultes et vacciné, à partir de là chacun se mêle de ses oignons et basta. Pourquoi chercher à intimider ou à lyncher tous ceux qui ne pensent pas ou qui ne font pas comme nous?

Que chacun vive sa vie comme il veut.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

non Mégane je ne me fais pas de films
                        vos premiers commentaires sont révélateurs, la preuve dans la vidéo ça ne parle pas d'Islam et vous la 1ère chose qui vous vient à l'esprit c'est conversion Islam shahada... alors que la vidéo n'a rien à voir
                        c'est pas cohérent tout ça

Commentaire

Oui c'est ca, continuez à faire dans le tmenchir stérile, c'est le sport préféré des loosers, dans tous les domaines, c'est ca qui va vous faire avancer.

PS: l'Islam n'appartient à personne, il n'a pas besoin d'avocat encore moins de tmenchir inutile.

Commentaire

coucou Farasha

elle se fout royalement de sa religion, pour elle être juive c'est participer aux barmitsvas et au mariages juifs. elle a continué sa vie de juive non pratiquante en imposant toutes ses habitudes à son mari. c'est une vulgaire femme qui a pécho le mec le plus facile qu'elle pouvait avoir, quant à lui, il a renié sa famille pour elle (je ne parlerai pas de religion il n'en a pas), elle l'a choisi, il a dit oui, et depuis il subit. je vais encore faire mon méchant de service, mais c'est une grosse co**e marié un un pauvre insecte. elle est vulgaire, elle a une voix de camionneur, elle n'a aucune culture, elle n'a de respect pour rien même pas pour sa propre culture. lui il est surement un homme battu. je ne me moque pas il me fait pitié, mais ça crève les yeux qu'il est privé de trois repas sur deux... ce n'est pas une famille, c'est une camionneuse qui s'est fabriqué un semblant de famille, il n y a qu'à voir leur enfant qui ressemble à justin beeber en plus féminin.
                            c'est écoeurant de voir tout le temps que les gens médiocres s'afficher à la télé. il ne s'agit même pas de religion ni de mariage mixte, mais de médiocrité.
                            Dernière modification par absent, 24 septembre 2013, 18h10.

Commentaire

Lapi-Lazuli, bravo je salue ta patience

Commentaire

moustache
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X