Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur La voyance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur La voyance

    La voyance est interdite dans l'Islam. Le Prophète (BDSL) a dit à ce sujet : "Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il dit, sa prière lui est rejetée au visage pendant quarante jours", et aussi : "L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres".

    Des gens intérogèrent Le Messager d'Allah (BDSL) sur les devins. Il dit : "Ce ne sont rien". Ils dirent : "O Messager d'Allah! Ils nous anoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite". Le Messager d'Allah (BDSL) dit : " Il s'agit là d'une parole de vérité que le djinn saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges".

    La voyance est apparentée a la sorcellerie. Les voyants font du commerce avec les djinns, ce qui est formellement interdit.
    En ce qui concerne les rêves prémonitoires, c'est autre chose.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    mon avis

    c'est du khorti,
    c'est pas le commerce avec les djinn,
    c'est le commerce avec les faibles d'esprit et les crédules
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Ktiaret,

      La voyance est un moyen de gagner beaucoup d'argent, quand on n'a aucune compétence et qu'on excelle dans le mensonge, surtout si on est entouré de gens malheureux et désespérés.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        votre avis sur La voyance

        C'est haram moi je connais hajd Google il dit beaucoup de chose

        Commentaire


        • #5
          Tant qu'il y aura des clients il y aura des fournisseurs, un peu comme la drogue, le prostitution ....

          Commentaire


          • #6
            ça marche bien....pour les voyants

            Commentaire


            • #7
              votre avis sur La voyance
              Je vous recommande vivement de vous éloigner de ces rapporteurs de djinns

              ... en connaissance de cause !
              Dernière modification par kems, 28 septembre 2013, 19h24.
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Toutes les voyantes partagent toutes la même lacune, elles savent pas si c'est dans 3 semaines , 3 mois ou 3 ans !

                Commentaire


                • #9
                  Teslim!

                  Je ne commenterai pas le sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à était dit mais j'en rajoute une couche.


                    Tous les moyens sont bons pour convaincre les esprits faibles qui font appel à ces charlatans. Ce sont souvent des gens dans la détresse qui finissent sur-endettés à cause de prédictions qui ne se réalisent jamais et des promesses impossible à tenir du genre faire revenir l'être aimé et tout ça contre des sommes faramineuses. Il faut vraiment être faible d'esprit pour se faire avoir par ces pseudos voyants et même pour dépenser un seul centime contre des services absurdes. C'est la nativité des gens.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le commerce avec les faibles d'esprit et les crédules
                      je pense que LA est la réponse de ces bouffeurs d'argent ...et bien fait pour ceux qui y croient.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a une barrière entre notre dimension et celle des djins. Mais quiconque s'aventure à aller au delà de cette limite deviendra vulnérable et pourrait même être possédé ou ensorcelé.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est clair que la voyance est interdite dans l'Islam. Je ne suis pas choqué des gens incultes mais des gens instruits qui sont de plus en plus à consulter des voyants en Algérie. Mon oncle habite en face d’un voyant, il faut voir les gens qui viennent chez lui, il y a de toutes les catégories sociales.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je pense que j'ai fait des études longues, alors que je n'avais qu'à investir dans un brasero et un peu d'encre !
                            Je me demande lesquels sont les pires, ceux qui escroquent sciemment les crédules ou ceux qui sont convaincus de leur pouvoir ?

                            Commentaire


                            • #15
                              bsibsa, les escrocs il te volent ton argent,mais ceux qui te volent et croient en leurs pouvoir ,il faut s'en méfier si un jour ils entendent une voix qui leurs dit d'aller faire le ménage dehors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X