Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au moderateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question au moderateur

    Pourquoi il y a un croco comme embleme du forum ??
    Interessant comme question non ??
    Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

  • #2
    :wink: c est pour mieux manger les enfants !......c est comme ca les contes de fees !!!!! :wink:

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien son air de veinard, cool et confiant! C'est un peu une invitation à se décontracter et à voir les bons côtés de la vie. :smile:


      PS : On en avait parlé il y a une année de celà (un délestage a été effectué depuis, d'où la disparition du topic).

      Commentaire


      • #4
        Desole je suis nouveau.
        En tout cas ca fait plaisir de voir un croco bien portant... :biggrin:
        Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

        Commentaire


        • #5
          :wink: desole !!!!!protection de la nature .....sac en vision !!!!!!interdite


          marie

          Commentaire


          • #6
            Moi ce que j'aime ce sont ses couleurs vert et jaune que j'adore et puis même la manière dont il est allongé... avec un air paresseux oui ça fait rire.

            Commentaire


            • #7
              il me reppelle un dessin anime de cet aligator qui voulait toujours partir en vacance et ........qu on rattrappait

              marie

              Commentaire

              Chargement...
              X