Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum Algérie Awards 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum Algérie Awards 2004

    Bonjour

    La fin de l'année 2004 s'approche, pour cloturer cette année. Un Awards 2004 special forum Algérie. Le but etant d'élire une (des) personnalité (s) qui a (ont) marqué (s) le forum durant 2004.

    Voici ma contribution pour les nominations :


    Awards ange du forum Algérie 2004

    Yassine el Thighzirti, Thirga,


    Awards poéte du forum Algérie 2004

    Morjane


    Awards révélation de l'année du forum Algérie 2004

    Zek, Gharib, harrachi 78, Mguerri, iréne, louisa, elga pataki

    Awards analyse politique du forum Algérie 2004

    nassim, mkh, blackmore, slouka, harrachi78, sentenza


    Awards disparus du forum Algérie 2004

    Double6, Zarasoustra, Nour-Usa, Luna, Aphosys. Matoub1
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour Stan,
    Merci en tout les cas, en mon nom et aux noms de tout les autres,
    Mais moi j'ajouterai une chose.

    Awards PENSEUR du Forum "la personne la plus active du Forum 2004"...Stanislas.


    Thirga,

    Commentaire


    • #3
      Merci Stan, mais ange, c'est vraiment trop....

      Commentaire


      • #4
        hum je vai jouer l'avocat du diable mais heu certes je suis daccord avec thirga en tant quange mais jaimerai rajouter qe marie lest également!!
        un ange est qqun de tolérant et qui ne prononce pas de propos trés négatifs du moins c'est ma définition alors heu mettre yassine en tant qange heu c exagéré du moins par rapport à ma définition dange!
        tu es un peu trop entier ds tes analyses yassine
        oups désolée yassine

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas grave, je n'ai pas la pretention d'etre un ange. Quant à la tolérance, pour moi elle a des limites, tout n'est pas tolérable. :wink:

          Commentaire


          • #6
            oups désolée yassine je suis franche et javoue qe tes propos méffraie car tu ma lair tres rigoriste!
            je préfere nettement la position de nassim face à l'islam !! hi hi nassim je ne suis pas rancunière en tant qe soi disant raciste des pro voiles :wink:

            ps quant aux disparus du forum yen a plein je me rappelle de droctovée et de son amoureux entre autre!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cet Awards et merci à tous les forumeurs pour les débats intéressants, merci aussi à Internet de nous avoir réuni, pensons aux gens qui n’ont pas les moyens d’être informé parce qu’ils sont loin du progrès ou parce qu’ils ne savent pas lire !
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                oups désolée yassine je suis franche et javoue qe tes propos méffraie car tu ma lair tres rigoriste!
                je préfere nettement la position de nassim face à l'islam !!
                La rigueur je suis désolé mais c'est important dans la religion comme dans la vie de tous les jours lullaby :wink:
                Mais je comprends que tu préfere une position moins "rigoriste" que la mienne, car elle t'apporte plus de facilités.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous.

                  Bonjour Stan, elle est sympa ton idée de Forum Algérie awards 2004.
                  Merci d'avoir pensé à moi en me classant parmi les révélations.

                  Nous essayons tous de contribuer à notre manière à ce forum en pensant tous à un seul mot d'ordre "le respect".Grâce à vous tous, je me sens encore plus proche de ma patrie et de mes frères et je vous en remercie.
                  Je crois que l'on mérite tous l'Award.Alors cher Stan il faudra que tu prépares plusieurs trophés identiques :wink:

                  Gros bisous à tous.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    quant tu écris apporter plus de facilités je ne sais que penser!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si si, tu le sais tres bien :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis nouvelle
                        je ne connais encore personne mais je vote pour vous tous! je suis sure que chacun d'entre vous est spécial!

                        Commentaire


                        • #13
                          thirga incontestablement l'ange du forum
                          toi qui nous remercie sans cesse je tiens a mon tour a te remercier pour toute ta gentillesse ta simplicité ta bonne humeur que serait le forum sans toi

                          et bienvenue a toi athena au passage en esperant que tu va te plaire parmis nous :smile:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Elga, bonjour tout le monde,
                            Je ne sais plus quoi dire que merci encore, merci infiniment pour cette considération et cet estime…(je suis honoree, très heureuse et vous ne pouvez pas imaginer ma joie…)..Mon cœur fragile et si sensible ne peut supporter tout ce bonheur que vous m’apportez. Je me sens tellement bien parmi vous ici.

                            Merci est un mot que ma mère m’avait appris toute petite, et avec le temps j’ai réalisé que c’est gratuit et que ça ne coûte rien absolument rien de le dire.
                            Merci encore et encore Elga, c'est tes gentil, mais je n’ai rien d’un ange, c’est plutôt vous tous qui etes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X