Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accros du boulot!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un accroc au boulot gere tres bien son temps, peut faire du sport pdt la pause déjeuner, surfer sur internet,
    Mais un accroc du boulot peut finir à 23 h sans que ca l'embete et travail le week end.
    pense boulot pendant les vacances et rentre encore plus motivé, ses potes sont aussi des accroc du boulots.

    Je me sens un peu concerné la
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      Je me sens un peu concerné la
      Super Ernestito demain c'est Lundi youpi

      Commentaire


      • #18
        Megane Bonjour

        Si on t'a vraiment diagnostiqué un burn out, inutile de retourner au même poste, une reconversion ou rechercher un nouvel emploi devient indispensable.

        Bon courage!
        Merciii

        Je suis toujours au même poste mon boss m'a faciliter certaine taches
        comme filtrage des appels téléphonique, moins de taches administratives
        surtout les coups de téléphone 24/24
        Aussi interdit a ce que les employés m'appellent directement...

        Car ils avaient l'habitude de me joindre pour le moindre Souci
        En faites j’étais l'homme de la situation ,la solution de tous les problèmes
        Et ça je subissais sans m'en rendre compte j'ai trop donnée de ma personne
        sans m'occuper de moi même ou de ma vie privée
        Alors un jour ça a fait boummmmmmmmm

        Aussi la personne a qui j'ai succédé a ce poste a fait un A.V.C ....

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          10 - Mais enfin, soyez tranquille : Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de page web......
          tout a fait just rarement qu'il a du temps a perder , pour lui le temps ces de argents
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            Salam Mquidech

            Les accros du boulot !
            Il parait que...
            Personnes est indispensables...Ceux qui l'ont cru ,sont déjà au cimetière avant nous...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              Hello S....

              Il parait que...
              Personnes est indispensables...Ceux qui l'ont cru ,sont déjà au cimetière avant nous...
              je le confirme ....

              Ils le font croire plus tôt l'essentiel c'est penser a sa santé et a sa vie privé
              car arrive un moment on s'aperçois que l'on passe et que l'on rate beaucoup de chose agréable dans la vie .....

              Là je savoure .....

              Commentaire


              • #22
                Si vous ne pouvez travailler avec amour mais seulement avec dégoût, il vaut mieux quitter votre travail et vous asseoir à la porte du temple et recevoir l'aumône de ceux qui travaillent dans la joie.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire

                Chargement...
                X