Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme retrouvé pendu 8 ans après dans son logement en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme retrouvé pendu 8 ans après dans son logement en France

    .
    Un homme a été retrouvé chez lui, pendu, huit ans après son suicide, dans son appartement saisi pour régler des dettes qui s'accumulaient, à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne).

    L'homme, un ancien agent de sécurité, d'origine cambodgienne, a été retrouvé "momifié" après s'être pendu à un drap, contre la porte d'entrée de son appartement dans la ville nouvelle de Bussy-Saint-Georges. La thèse du suicide ne fait aucun doute. Mais ce suicide a eu lieu il y a déja huit ans ... sans que personne ne se soit jamis inquiété!

    Cet homme, d'une quarantaine d'années, avait deux frères et deux souers, domiciliés dans le Val-d'Oise. Mais il avait coupé les ponts avec sa famille depuis plusieurs années au moment de sa mort. Son origine asiatique avait laissé penser à ses voisins qu'il avait quitté Bussy et qu'il était retourné au pays. Aucun signalement de sa disparition n'avait d'ailleurs été fait.

    Et cette indifférence générale a atteint son paroxysme en fin de semaine dernière, puisque c'est finalement l'action en justice du syndicat de copropriétaires et de sa banque, qui ont mené à la saisie et à la vente aux enchères de son appartement. Vendredi dernier, 18 octobre 2013, l'acheteur venait accéder aux lieux pour faire un peu le ménage, avec l'aide d'un serrurier, quand il a découvert le corps.



    Source : paris-ile-de-france.france3.fr
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Mon Dieu !!!

    carrément momifier !!!

    Commentaire


    • #3
      ce qui m'étonne c'est que l'Etat te laisse "tranquille" pendant 8 ans...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        8 Ans c'est énorme !!!

        Effectivement Tizi, étrange que les huissiers ne soient pas venus réclamer le loyer, l’électricité etc !!!!!

        Je trouve ça triste quand même

        Commentaire


        • #5
          L'état est une Institution, qu'en est-il pour ses voisins ???? en plus c'est un appartement !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            YSN les voisins ça m'étonne pas du tout

            Commentaire


            • #7
              C'est trés triste et dommage surtout oeilfermé

              Et puis vivre 8 ans à quelques mètres d'un cadavre !!!!

              Pas plus tard qu'hier y a avait doc sur ARTE (Chronique d’une mort oubliée) à propos d'un cas similaire en Suisse, un homme qui vivait seul a été retouvé 28 mois aprés son décés dans sa chambre.

              Et pourtant, il avait de la famille et des voisins .... Il s'appelait Michel Christen ...
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Un homme retrouvé pendu 8 ans apres...
                L’indifférence ENVERS son prochain...quelle honte !!!!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Perle bleue
                  L’indifférence ENVERS son prochain...quelle honte !!!!
                  Je pense que le plus grand nombre
                  est seulement trop fier

                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Willy

                    des fois la fierté faut la mettre là ou je pense... tu te rends compte 8 ans... sans personne donne l'alerte que cette personne à disparu..??

                    C'est tout simplement on vit dans un monde d’indifférence, on s'en fiche du voisin, de l'ami, du cousin, de la grand mère, c'est devenu chacun pour sois Dieu pour tous.....Sauf que Dieu lui il nous a demander d’être bon envers notre prochain etc...

                    Quoique des fois mieux rester à sa place et pas bouger
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      8 ans, c'est incroyable

                      j'ai du mal à y croire, un cadavre au bout des quelques jours dégage des odeurs, alors au bout de 8 ans !!!

                      ils sont beaucoup trop discret ces asiatiques, jusqu'à la mort.
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TiziSweet
                        ce qui m'étonne c'est que l'Etat te laisse "tranquille" pendant 8 ans
                        Tout à fait. Etonnant que pendant 8 ans, aucun service public ou privé n'ait cherché après lui pour telle ou telle facture à régler!

                        Envoyé par YSN
                        qu'en est-il pour ses voisins ???? en plus c'est un appartement !
                        L'article précise que le défunt ne parlait même pas avec ses frères et soeurs, il ne devait donc pas être très "sociable". Ce qui pourrait peut être expliquer le manque de réaction de ses voisins à son absence prolongée.

                        Il reste le mystère de l'odeur du cadavre non détectée par les voisins et qui pourrait peut être s'expliquer par une bonne isolation des portes et fenêtres du logement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X