Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attaque contre le consulat dz à casa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attaque contre le consulat dz à casa


  • #2
    ça dérape ....pour de vrai
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi s'attaquer a l'ambassade d'algerie a casa ? ils demandent quoi ces marocains a l'ambassade ?

      tout d'un coup comme ca on decide de s'attaquer a l'ambassade d'un pays souverian, voisin et zaama frere ?

      j'ai loupe un episode ?....

      Commentaire


      • #4
        Le roi khoroto du Maroc est entraine de detourner la misere de ses sujets vers un ennemi imaginaire ... l'algerie ... j'espere que les notre repondre pas la provocation

        Commentaire


        • #5
          il ne faut pas répondre aux provocations
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Nous n'allons pas perdre du temps non plus avec

            Un macaque qui fait le pitre.




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              j'ai loupe un episode ?....
              oui il faut regarder dans actualité algérie
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faudra de la maturité et ne pas deverser dans la haine.

                Les petits cons sifflent la Marsellaise et les Français retiennent leur nerfs

                Les cons ça existe partout.

                Commentaire


                • #9
                  Bon faudrait savoir et apprendre à vérifier vos informations !!!???

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=296631

                  Casa ou Rabat !!!???

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Normal le début des Hostilités ....

                    Bande frontalière ouest : le Makhzen piétine le territoire national

                    Les soldats de Sa Majesté reviennent à la charge pour tenter de grappiller quelques mètres du territoire national.


                    Jeudi et vendredi derniers, les villageois d’Ouled Mellouk, sur le tracé frontalier algéro-marocain (12 km de Maghnia) ont été surpris par des engins militaires commandés par des gradés marocains en train de déblayer une superficie appartenant à des Algériens.
                    Encore une fois, ce sont les agriculteurs d’Ouled Mellouk qui sont intervenus pour stopper la cupidité expansionniste des autorités chérifiennes. «Devant nos réclamations, le colonel marocain nous a rétorqué cyniquement que le gouvernement algérien avait creusé des tranchées, ce qui pourrait être considéré comme le tracé frontalier séparant les deux pays et qu’eux (les Marocains) ont respecté cette limite». «Nos terres sont situées au-delà de ces tranchées. La preuve : on y a accès tous les jours pour nos occupations. Le poste militaire marocain est plus loin, à près de 500 m», tempête Ahmed Belkheir, un des défenseurs de l’environnement sur cette partie du territoire national.

                    Rachid B., exploitant algérien, explique à son tour : «Les pouvoirs publics algériens ont creusé ces fossés pour lutter contre les trafics de carburant et autres, mais ce qui est incompréhensible, c’est que ces fossés ont été creusés à une trentaine de mètres avant le vrai tracé frontalier, cédant, sans s’en rendre compte peut-être, une grande partie de notre territoire aux Marocains.» «Ces terres que tente d’exploiter le Makhzen nous appartiennent», renchérit Rachid, exhibant des documents cadastraux.
                    La bourgade d’Ouled Mellouk a déjà été la cible du Makhzen en 2007, qui avait procédé avec la même stratégie pour tenter de spolier quelques centaines de mètres.

                    Les mêmes agriculteurs algériens s’y étaient opposés, obligeant les autorités de la wilaya de Tlemcen à réagir et arrêter les militaires de l’autre rive. 24 heures plus tard, des experts fonciers sont arrivés d’Alger pour constater le litige et procéder à un relevé topographique et rassurer les riverains algériens. «Cinq années après cette visite, non seulement on n’est plus rassurés, mais nos terres ont été ‘‘offertes’’ aux Marocains», commentent des fellahs d’Ouled Mellouk.

                    Chahredine Berriah El Watan du 01/11/2013

                    Commentaire


                    • #11
                      Casa ou Rabat !!!???
                      casa ou rabat c'est toujours au maroc non ? wella tu veux faire diversion

                      Les petits cons sifflent la Marsellaise et les Français retiennent leur nerfs
                      tu compare le geste de siffler la marseillaise dans un stade avec l'attaque d'une ambassade par une bande de sauvages ? ya le personnel ainsi que leur familles qui y vivent si tu ne le sait pas.

                      on se demande ce que momo6 fument ces jours-ci ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une honte ...en plus le un 1er novembre !!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une honte ...en plus le un 1er novembre !!!!!!!!!!!!!!
                          ca se voit que c'est un coup orquestre par mimi6 ou ses conseillers.

                          heureusement les autorites algeriennes ne repondent a ces provocations enfantines et irresponsables.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'inviolabilité des ambassades est garantie par l'article 22 de la convention de Vienne sur les relations diplomatiques. Les agents de l'État hôte n'ont pas le droit d'y pénétrer sans l'accord du chef de la mission. L'État hôte doit prendre toutes les mesures nécessaires à la protection de la mission. Les locaux de la mission, leur ameublement et les autres objets qui s’y trouvent, ainsi que les moyens de transport de la mission (voitures diplomatiques par exemple), ne peuvent faire l’objet d’aucune perquisition, réquisition, saisie ou mesure d’exécution

                            Commentaire


                            • #15
                              L'État hôte doit prendre toutes les mesures nécessaires à la protection de la mission le roi est directement responsable !
                              Dernière modification par magh91, 01 novembre 2013, 16h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X