Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musulmane avant tout!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne chance :smile:

    Commentaire


    • #32
      bonjour
      gardes foi et courage le bonheur est devant toi inchalah!

      dani

      Commentaire


      • #33
        Je suis désolé pour ce qui s'est passé, hélas ce qui t'est arrivé s'est reproduit à maintes reprises et la cause est simple l'IGNORANCE.

        Les convertis français de sexe masculain ont aussi beaucoup de difficulté à se marier avec des musulmanes "d'origine" chose de tout à fait désolant dans la mesure où il n'y a pas de différence de race, de région ou de nationalité dans l'islam.

        Dieu soit avec toi et inchallah, il te prépare à quelque chose de meilleur

        Commentaire


        • #34
          In Chaa Allah, :biggrin:

          Commentaire


          • #35
            Vraiment, c'est touchant ce temoignage;
            Je suis tout à fait d'accord avec une personne qui s'assume et qui est convaincue de ce qu'elle pense.C'est vrai, quand on est dans ce cas, bcp de gens "non instruits", je considere, ne veulent pas pour leurs enfants des civilisations developpées, ils preferent rester dans leurs coquilles.Ils preferent des femmes avec qui ils exercent leurs autorités.Comme la civilisation française donne le droit à la femme (ce qui est vraiment bien), ils voient leurs statuts en danger, ce qui les a mené à rester toujours en arriere.Ne vous inquietez pas, il y'aura des gens qui vous comprennent et avec qui vous serez la plus heureuse dans la vie sans laisser le moindre de vos principes.
            C'est simplememnt un avis personnel.

            Commentaire


            • #36
              Après un voyage à Venise, elle aurait pu se dire qu'il été sincère avec elle au moins au début et qu'il n'a pas pu resister au pressions de sa famille .
              tes propos sont à l'mage de ton avatar et cela me ravi
              R.E.S.P.E.C.T

              Commentaire


              • #37
                Je suis désolé pour ce qui s'est passé, hélas ce qui t'est arrivé s'est reproduit à maintes reprises et la cause est simple l'IGNORANCE.
                merci bladrunner cela resume tout :wink:

                bonne chance hidjab, du haut de tes 20 ans ne culitive pas de haine ou mépris envers notre communauté, ton ex est un bug de la vie oublie le vite!! il n'y a pas que des ignards chez nous..cherche tu trouve...

                a+
                R.E.S.P.E.C.T

                Commentaire


                • #38
                  Code:
                  [quote]Après un voyage à Venise, elle aurait pu se dire qu'il été sincère avec elle au moins au début et qu'il n'a pas pu resister au pressions de sa famille .
                  [/quote]
                  tes propos sont à l'mage de ton avatar et cela me ravi  :60:
                  Excuse moi mais j'ai pas bien compris !

                  Commentaire


                  • #39
                    as-salâmu `alaykum hijab_ma_liberté,

                    Ne te torture pas l'esprit pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Crois-moi Allâh t'a sûrement reservé un bien derrière ce mal apparent, comme dit dans le Coran wa `asâ an takrahû shay'an wa huwa khayru llakum wa `asâ an tuHHibu shay'an wa huwa sharru llakum wa'LLâhu ya`lamu wa 'ntum lâ ta`lamûn (Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. ).

                    Peut-être que tu aurais été malheureuse avec cet homme. Dieu t'as sûrement reservé un homme pieux, beau et riche (ce ne retire rien au charme :wink: ) avec qui vous aurez une ribanbelle de jolis p'tits muslims joufflus :smile:

                    Courage ma soeur et ne desepère pas de la Miséricorde de Dieu.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #40
                      amelle
                      je fesait allusion au "romantisme" ,lien entre tes propos (venise..) et la joueuse de harpe que represente ton avatar :wink:
                      a+
                      R.E.S.P.E.C.T

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X