Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musulmane avant tout!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musulmane avant tout!!!!!!!!!

    Je suis française.... et MUSULMANE mais sous prétexte que je ne suis pas issue d'un pays dit"musulman" j'ai été salie, trahie... JE me suis mariée il y a trois semaines avec un algérien. s'il m'a choisit c'est pour mes convicions et principes religieux, pour lui je suis plus "vrai" que certaines filles de son pays! mais au bout de 2 semaines il me laisse parce que ses parents ne veulent pas d'une française dans la famille... Jamais je n'aurais pensé être victime de rascisme a ce point... en France on me critique à cause de mon hijab et les musulmans, mes "freres" me juge mal parce que je suis française!!!!!! Comment trouver ma place??!!!!!! y a t'il d'autre converti qui ont eue des probleme semblable???? tout témoignage sera bienvenue....
    salam alikoum wa ramatoullah baraka allah oufik
    Allah ou akbar

  • #2
    Qu'Allah t'aide ma soeur, je crois que tu n'es pas tombé sur un "vrai" musulman, sinon jamais il n'aurai laché une femme pieuse.
    Ce qui compte pour un Musulman, c'est la foi, pas la nationalité.

    Pries Allah soubhanna oua ta'ala, Il t'aidera et te donnera un meilleur mari incha Allah.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je suis attristée par ton histoire.Avant de te marier avec ce garçon sa famille savait que tu étais française et ils ont laissé leur fils se marier avec toi alors je ne comprends pourquoi au bout de 2 semaines de mariage il t'a quitté.
      J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour toi.

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        salam
        quel histoire horrible, il ne sont pas d'accord car tu ne viens pas d'un pays dit musulam, la France n'est pas un pays musulman, donc pour eux nous ne sommes pas non plus des musulmans
        mais vraiment c'est quoi ça,
        un musulman n'aurai jamais fais ça
        bon courage
        syrine

        Commentaire


        • #5
          Sincerement je ne sais quoi dire devant un comportement aussi lâche!!!

          Pourquoi sa famille ne s' est elle pas manifester avant le mariage.
          Ce racisme est d'autant plus incompréhensible que beaucoup se marie avec des chrétiennes et agnostique sans problème.

          Mais ce que je comprend pas c'est surtout l'attitude de ton mari, on ne laisse pas une marié au bout de 15 jours quelque soit les raisons, ça ne fait sérieux. Si il savait qu'il ne pouvait pas résister à la pression de sa famille pourquoi se marier à la base !!!

          En tout cas, bon courage dans cette épreuve et bienvenue dans la communauté musulmane quelque soit l'attitude de ta belle famille.

          Commentaire


          • #6

            Bonjour,
            Je me joins a tous pour vous dire que cet homme (je regrette qu'il soit Algérien et Musulman!!), ne vous mérite pas...Le prophète (S.A.A.S) a conseillé ceux qui veulent se marier de choisir celle qui est pieuse...Mais que dire (la hawla wa la quwata illa billah)

            Je vous souhaite bon courage, Dieu ne vous laissera pas...

            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              musulmane avant tout

              A t'il au moins maintenant tous les éléments pour obtenir la citoyenneté française? C'est quand mème çà l'essentiel, NON?

              Bon, passons, j'imitais l'émir Pignouf...

              La bétise n'ayant pas de frontière, les archaîsmes étant ce qu'ils sont, en quoi cette histoire vous surprend...et vous fait verser des larmes dignes du crocodile de ce forum.

              L'amour porté par "Yemma" à "ouliddi" , et vice-versa, est-il si extraordaire dans la société algérienne?

              Arrètez de faire semblant d'être surpris ou surprises, SVP un peu de dignité devant la réalité...

              Votre frère en humanité......hélas parfois....

              Commentaire


              • #8
                en quoi cette histoire vous surprend...et vous fait verser des larmes dignes du crocodile de ce forum.
                Bonsoir Aeiuo,
                Saches que je n'ai pas versé de larmes de crocodiles! Cette histoire m'attriste car je sais que la fille doit en souffrir terriblement.Elle a quand même été lâchement abandonné au bout de 2 semaines de mariage!

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  musulmane avant tout

                  Louisa tu as raison et je compatis.

                  Ma réponse a été spontanée...ce qui signifie qu'au fond de moi elle correspond à quelque chose de profond.

                  En fait je suis ulcéré du comportement d'une partie des algériens et notamment d'une partie des musulmans.

                  J'attends avec quelques impatiences que la majorité des algériens et la majorité des musulmans se lévent "comme des hommes mème lorsqu'elles sont des femmes" contre toutes ces pratiques et tous ces comportement avilissantspour les algériens et pour les musulmans.

                  La lacheté va t'elle encore perdurer longtemps????

                  Commentaire


                  • #10
                    @ aeiou : ce qu'à fait cet homme n'a rien du comportement d'un Musulman tu sais. Le mariage est quelque chose de sacré dans l'Islam, on ne se marie pas pour lacher sa femme 2 semaines plus tard. Il devait bien savoir que ses parents ne voulaient pas. A mon avis, le coup etait deja prévu à l'avance avec ses parents, il voulait se marier avec une française pour les papiers. Si c'est le cas, je conseillerai à la soeur de demander le divorce avec un avocat avant la procédure pour les papiers de cet homme, il ne mérite pas de les avoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Aeiou, je comprends vraiment que tu sois ulcéré par ce genre de comportement et de pratique....et malheureusement ça a l'air de plus en plus courant.A croire que faire souffrir une personne c'est plaisant....

                      Bonne soirée.

                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        musulmane avant tou !!!!

                        OK Louisa.

                        Yassine, tout au long des fils et des forums je te crois sincère mais quelque part je te crois empétré dans une interprétation quelque peu figée.

                        Je n'ai pas la prétention de de te faire pratiquer l'ijtihad mais, STP? une approche prenant ses distances avec le VII° siècle ne serait pas mal venue.

                        Excuses-moi, STP, si je me trompe sur ton compte.

                        Je reste naîf , frais et spontané ....malgré mon grand age.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'amour porté par "Yemma" à "ouliddi" , et vice-versa, est-il si extraordaire dans la société algérienne
                          Merci pour les larmes de crocodiles Mais ce n'est pas ça le problème mais c'est surtout de s'être marié pour seulement 15 jours.
                          Même si il voulait se marier que pour avoir des papiers, 15 jours c'est horrible !!!
                          Vous imaginez cette fille va être marquer à vie et il y a de quoi, à ça place je serais effondrer surtout si et ce doit être surement le cas la fille était sincèrement amoureuse en se mariant.

                          La position de la famille du type ne justifie en aucun cas, cette fuite après 15 jours

                          Commentaire


                          • #14
                            Yassine, tout au long des fils et des forums je te crois sincère mais quelque part je te crois empétré dans une interprétation quelque peu figée.

                            Je n'ai pas la prétention de de te faire pratiquer l'ijtihad mais, STP? une approche prenant ses distances avec le VII° siècle ne serait pas mal venue.

                            Excuses-moi, STP, si je me trompe sur ton compte
                            Désolé aeiou, mais je n'ai pas compris le rapport avec le VIIe siecle. Peux tu m'expliquer?

                            Commentaire


                            • #15
                              musulmane avant tout!!!

                              OK Amelle.

                              Mais crois-tu vraiment que s'il avait "cassé la care" au bout de trois mois après un voyage à venise celà n'aurait rien eu à voir avec sa mère?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X