Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une bonne idée proposée par mon prof de physique des ondes pour passer un bon week-end.
Pour l'interface eau-air, la vitesse de propagation des ondes dépend de leur longueur. Si on jette un caillou de rayon R dans l'eau, on forme des onde de longeur proche de 2R.
Donc, mes chers enfants, passez votre week-end à jeter des cailloux de tailles différentes dans une marre et vous verrez l'effet que ça fait sur la vitesse de propagation des ondes formées.
Bon week-end.
Demain matin c'est RDV télephonique avec ma maman avant d'aller au marché, il faut qu'elle me donne tous les ingrediant pour faire une bonne chourba, et surtout Lham Lahlou ( ceux qui connaisse ), c'est mon plat préféré du ramadan
Aprés c'est cuisine, cuisine ménage, révision, dodo, grasse mat ( pour le dimanche ), jeûne, réchauffage, et besm eleh
Jaurais bien pris avec moi des personne qui vont le passer seules mais comment choisir? , il y en a beaucoup trop.
En tout cas merci d'avoir pensé à nous, ça sera comme si on etait avec toi
Sinon tu peux m'emener moi et chuuuut ze le dirai pas aux autres
Dernière modification par incredule, 22 septembre 2006, 16h52.
"Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
Jonathan Swift
Commentaire