Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos projets pour le Week-End...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rebienvenu donc Chouki ! alors c'etait comment tes vacances ?

Et comment s'est porté ton maillot à juppon ? a t-il eu de la concurence ?

Commentaire

Une bonne idée proposée par mon prof de physique des ondes pour passer un bon week-end.
      Pour l'interface eau-air, la vitesse de propagation des ondes dépend de leur longueur. Si on jette un caillou de rayon R dans l'eau, on forme des onde de longeur proche de 2R.
      Donc, mes chers enfants, passez votre week-end à jeter des cailloux de tailles différentes dans une marre et vous verrez l'effet que ça fait sur la vitesse de propagation des ondes formées.
      Bon week-end.

Commentaire

Le week end je vais le passer à Lyon en famille (Cousins dans le 4° et 5° à irigny....,enfin pas de quoi s'ennuyer).

Jaurais bien pris avec moi des personne qui vont le passer seules mais comment choisir? , il y en a beaucoup trop.

Alors je seais avec vous par la pensée. Bon courage à tous.

Commentaire

Projet du week

Demain matin c'est RDV télephonique avec ma maman avant d'aller au marché, il faut qu'elle me donne tous les ingrediant pour faire une bonne chourba, et surtout Lham Lahlou ( ceux qui connaisse ), c'est mon plat préféré du ramadan

Aprés c'est cuisine, cuisine ménage, révision, dodo, grasse mat ( pour le dimanche ), jeûne, réchauffage, et besm eleh

Jaurais bien pris avec moi des personne qui vont le passer seules mais comment choisir? , il y en a beaucoup trop.
          En tout cas merci d'avoir pensé à nous, ça sera comme si on etait avec toi

Sinon tu peux m'emener moi et chuuuut ze le dirai pas aux autres
          Dernière modification par incredule, 22 septembre 2006, 16h52.
          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
          Jonathan Swift

Commentaire

incédule

D"accord ,je te prend et je ne te lache pas la main car tu es très jeune.
            On ne le dis à personne.
            A demain alors.....

Commentaire

une manif Palestine
              et la tenue du stand Palestine dans un forum des associations

Commentaire

Bon courage à toi pour la manif et la tenue du stand.

J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps, se serait plus agréable.

Commentaire

t'es un vrai militant Zoubir
                  c'est super bien

on ne peut pas faire que parler dans la vie
                  il faut agir si on veut que les choses changent...

je suis aussi "entrée" en campagne
                  ça revigore

Commentaire

Chargement...
                  X