Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy complexé par sa taille ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais il faut qu'il ait toujours toutes ses talonnettes sur lui
    car un imprévu est toujours possible

Commentaire

il est tellement petit le sarko qu'on peut le faxer...

Commentaire

surtout ne me le faxe pas

Commentaire

KIKI VEUT un skarko fax?

Commentaire

garde le, il te va a ravire

ça vaux la paix de tout le mois de ramadan

Commentaire

je vais lui donner de la soupe et des dattes...il va peut -être se radoucir...

Commentaire

fait comme meme attention a son régime..s'il "developpe" un enbonmpoint "ventrale" tu serais obligée d'appeler ses 6 autres copains pour accompagner la blanche dans la neige.

Commentaire

IL N'A QU'A METTRE DES TALON AIGUILLE

Commentaire

le canard enchainé

n'ait pas compris par tout le monde.....
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Petite précision : Pierre Lellouche qui était du voyage avec Sarkozy, jure que malgré le 1,68 m du "petit poulet", ce dernier n'était pas sur une estrade ni sur un tabouret!

Mais Dominique de Villepin persiste malgré tout à insister sur ce petit détail au point de traiter son ministre de l'intérieur de "nain"!

Il ne manquerait plus que le "petit poulet" et le "grand poète" en viennent aux mains...

Commentaire

sur la meme photo mais au cadrage plus large on voit a droite
                        l'ambassadeur regarder sur quoi est monte sarko

Commentaire

D'accord vous n'aimez pas les petits (Boutef et Sarko), mais il vous faut mettre vos pendules à l'heure. L'ère des dinosaures, c'est déjà passé. Le profil de l'homme politique moderne : petit , malin, rusé, amateur de couscous etc.

Commentaire

Je n'ai absolument rien contre les petits de taille. Cela s'appelle de la satire à la sauce de canard.

Rusé le "petit poulet" ? J'en doute. Mais il semble avoir des "talons" cachés...

Commentaire

il semble avoir des "talons" cachés

au vu des piques lancées à ses adversaires, c'est surement des talons aiguilles

Commentaire

Nicolas Sarkozy: homme politique français de petite taille, d'origine hongroise, expulsé en mai 2007 après son échec cuisant aux élections présidentielles, victime de sa propre loi dite" immigration choisie".
                                Il s'installe à Budapest où il a ouvert une société de fabrque matériel de nettoyage : La sarko karcher!

Commentaire

Chargement...
                                X