Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une soirée libertine s'achève par des coups de couteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du moment que c'est entre adultes consentants ....

c'est pas con comme argument, en revanche, c'est con de ne pas l'accépter quand c'est des adultes consentantes qui choisissent de porter le voile.

mieux encore, la polygamie se fait entre adultes consentants non? pourquoi l’interdire?

il y a ce deux poids deux mesures qui discrédite totalement la société moderne et dite "ouverte" qu'est la France.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Lapi-Lazuli

non ici on ne peut pas critiquer, le pire c'est que j'y suis née et j'y vis dans cette société, je suis très bien placée pour en parler, chacun à une perception différentes dans la société, rien ne reste figé, quand d'autres y voient des choses bénéfiques, moi j'y vois de la tromperie, je le dénonce, mais comme mon discours ne plait pas, du coup bah ça vient faire les grands penseurs en croyant que c'est eux et rien qu'eux qui détiennent la vérité tout ce qui va à l'encontre de ce qu'"ils" disent ou pensent, ne peuvent être que des intégristes islamistes lol le pire c'est que même les français de souche conservateur pensent aussi comme moi c'est ça le pire...
      ça s'appelle la bien-pensence qui nous dicte ce que nous devons penser ou pas ,le cadre que nous ne devons pas dépasser et dans lequel nous somme totalement libres bienvenue dans le monde libre ...
      sinon chrétiens qu'est ce qu'il prennent dans la gueule. la persécution qu'ils subissent est à mon avis plus pesante que ce subissent les musulmans.

Commentaire

Envoyé par cne
        sinon chrétiens qu'est ce qu'il prennent dans la gueule. la persécution qu'ils subissent est à mon avis plus pesante que ce subissent les musulmans.
        oui d'ailleurs, la plupart de ceux qui on manifesté en début d'année contre "le mariage pour tous" c'était pour la plupart des chrétiens, qui au passage plusieurs associations chrétiennes avaient fait appel à la communauté musulmane pour manifester avec eux, comme quoi la voix d'un religieux en France ne fait plus le poids...
        ceci dit, la société fr à l'aide de l'éducation nationale font en sorte d'enlever toute spiritualité à ce monde et ça commence tout jeune dès l'enfance... et ils réussissent, ceux qui ont les moyens mettent leurs enfants dans des établissements privées, ceux qui en ont les capacités font l'école à la maison...

Commentaire

Envoyé par Risk
          mieux encore, la polygamie se fait entre adultes consentants non? pourquoi l’interdire?

il y a ce deux poids deux mesures qui discrédite totalement la société moderne et dite "ouverte" qu'est la France.
          salam Risk

+ 1OOO

Commentaire

@Lapi: salam frangine.

toujours contant de te lire
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Wa aleika salam Risk

pareille pour moi

Commentaire

coucou Ina. Bonjour qui?
                Bonjour el hadrine au coeur blanc sans amertume
                J'ai souligné la différence entre certaines critiques. Je n'ai jamais dit qu il était inconcevable d'avoir sa propre opinion.

Les dires des uns et des autres qui ne relèvent que du mépris et insultes sont de petites choses insignifiantes.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Les dires des uns et des autres qui ne relèvent que du mépris et insultes sont de petites choses insignifiantes.
                  si à vos yeux ces dires vous paraissent si insignifiants, vous ne serez pas là à les commenter n'est ce pas ? le mépris vous dites ?

Commentaire

Salâm Lapi

le pire c'est que j'y suis née et j'y vis dans cette société, je suis très bien placée pour en parler, chacun à une perception différentes dans la société, rien ne reste figé, quand d'autres y voient des choses bénéfiques, moi j'y vois de la tromperie, je le dénonce, mais comme mon discours ne plait pas, du coup bah ça vient faire les grands penseurs en croyant que c'est eux et rien qu'eux qui détiennent la vérité tout ce qui va à l'encontre de ce qu'"ils" disent ou pensent, ne peuvent être que des intégristes islamistes lol le pire c'est que même les français de souche conservateur pensent aussi comme moi c'est ça le pire...

Mais bon, faut bien s'intégrer et s'adapter au mœurs du pays qui accueil
                    Purée une CNI ambulante

Pour être plus sérieux, je pense que ce que tu dis peut éclairer la situation. Tu es de ceux qui ont démasqué la supercherie en la fréquentant de près et tu discutes avec ceux sont encore abusés par cette chimère à la lumière fallacieuse.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

QUand je parle de fréquenter je parle bien entendu d'y être confrontée en tant que spectatrice pas d'y verser!!! Je viens de m'apercevoir de l'ambivalence de mon propos, qu'il ne soit pas mal interprété.
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                      X