Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que pour vous L’intégration ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour matrix

    Moi je ne trouve pas ....
    j avais des voisins ici étranger j ai vu comment les gens été avec eux .

    ça c'est l'effet Chitta
    non non c est leur mentalité . qui est super il faut dire la vérité la mentalité algérien c est du caca .
    je sais ce que je dis je vie avec eux , c est pour ça que personne nous aiment avant tout c est de notre faute

    Commentaire


    • Qu'est ce que pour vous L’intégration ?
      travailler et payer des impots, pour prouver aux racistes qu'on est mieux qu'eux.

      Commentaire


      • Ichweiter

        travailler et payer des impots, pour prouver aux racistes qu'on est mieux qu'eux.
        Meme en faisant ca tu sera jamais integré!!
        T aura beau changé ton prenom mangé du halouf et boire ton apero tu sera jamais integres!!

        Je sais que j en paie des impots et je n ai jamais etait integres!!Donc plus ils sont racistes plus ca me plait j aime la france raciste je suis un peu sado!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • Meme en faisant ca tu sera jamais integré!!
          T aura beau changé ton prenom mangé du halouf et boire ton apero tu sera jamais integres!!
          non pas la peine de changer le prénom, ni de manger du halouf, tu doit être seulement mieux qu'eux.

          Je sais que j en paie des impots et je n ai jamais etait integres!!Donc plus ils sont racistes plus ca me plait j aime la france raciste je suis un peu sado!!
          sinon le racisme va continuer à exister, independament du degrés de l'integration.

          Commentaire


          • et bien qu'ils ne fassent pas appel aux bailleurs sociaux
            Ah oui alors il faudrait qu'ils changent de noms ....
            Dans le privé peut ont la chance de trouver sauf chez les marchands de sommeil.

            Alors retour a la cas départ ....

            Commentaire


            • Dans le privé peut ont la chance de trouver sauf chez les marchands de sommeil.

              Alors retour a la cas départ ....
              ça c'est pour les clandestins
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • Anita

                Hier dans le bus il y avait un très jeune couple, des collégiens je pense ..... Elle était blonde aux yeux bleus lui noir il avaient dans les yeux pleins d étoiles et se tenaient la main comme si c était leurs derniers instants
                Dis moi
                petite question
                si une personne n'est pas attiré sexuellement
                par les gens de type d’Afrique noir par exemple

                est elle raciste ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • c'est comme si tu disais et si je ne suis pas attiré par les gays est ce que je suis homophobes ? aucun lien de causes à effets
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • c'est comme si tu disais et si je ne suis pas attiré par les gays est ce que je suis homophobes ? aucun lien de causes à effets
                    C'est incomparable
                    entre une pratique et un genre
                    y a une grosse différence ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • ça c'est pour les clandestins
                      Ô que non ils passent par des agences de renom aussi
                      les vieux immeubles vétustes qui crament les locataires sont des gens qui sont en situation régulière c'est sur certains dans le lot ....

                      Commentaire


                      • Ô que non ils passent par des agences de renom aussi
                        les vieux immeubles vétustes qui crament les locataires sont des gens qui sont en situation régulière c'est sur certains dans le lot ....
                        je croyais que c'était des sans papiers mais bon je ne suis pas très au courant honnêtement
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • kems

                          raisonnement par l'absurde.

                          Chacun est libre d'avoir ses préférences sans être raciste pour autant
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • Salut kemssou
                            Je ne parlais pas du choix, je parlais du fait de contester un choix fait par des personnes qu ils ne connaissent meme pas , surtout concernant la couleur de la peau et ainsi cultiver la différence.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X