Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce magnifique diamant rose a été vendu 83 millions de dollars - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce magnifique diamant rose a été vendu 83 millions de dollars - vidéo

    Monté en bague et surnommé "Pink Star" (L'étoile rose), le gros diamant rose (2,69 cm sur 2,06 cm) aux près de 60 carats a été vendu ce mercredi 83 millions de dollars lors des enchères organisées par Sotheby's en Suisse!

    L'identité de l'acheteur de cette très coûteuse merveille de la nature n'a pas été révélée. Dans la vidéo, une présentation de ce diamant pur et exceptionnel (le plus grand diamant rose du monde).


  • #2
    Acheter un caillou pour 83 millions de dollars....... il est impossible que cet argent soit halal.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      Acheter un caillou pour 83 millions de dollars....... il est impossible que cet argent soit halal.
      surtour si c'est un Emir qui l'achete

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nassim,

        Il est trop magnifiquement beau, monté en bague....et bien scellé!!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          J'ai un peu de mal à voir l'attirance des gens envers ses pierres, je ne le trouve rien de spécial ou de beau .... dans les bijoux j'apprécie le travail fin de l'artists et son imagination pour réaliser un chef s’ouvre sans pierre précieuse, ... mais comme on dit, les gouts et les couleurs ne se partagent pas.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Envoyé par BeeHive
            J'ai un peu de mal à voir l'attirance des gens envers ses pierres
            Il y a différentes raisons pour être "attiré" par ce diamant!

            Un scientifique ou un amoureux de la nature sera attiré par ses propriétés physiques (au delà sa beauté naturelle): 100% pur carbone, et minéral très dur (10 sur l'échelle de Mohs), ce qui le rend indispensable dans de nombreuses applications. Et un amoureux des bijoux sera attiré par sa beauté unique et sa réfraction élevée de la lumière!

            Le prix payé pour ce diamant est certainement astronomique mais tout ce qui est très très rare est généralement très très cher. Et certaines personnes sont si riches que pour elles, dépenser 83 millions $ pour acquérir ce diamant très très rare n'est pas très très choquant!

            Commentaire


            • #7
              La fameuse panthère rose...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire

              Chargement...
              X