Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat immobilier en Espagne, arnaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat immobilier en Espagne, arnaque?

    Il n'y a pas longtemps, on lisait que les Algériens achètent de plus en plus l'immobilier en Espagne profitant des bas prix, mais est-ce finalement une arnaque compte tenu des prix anormalement bas?

  • #2
    T'inquiète, des Taxes seront là pendant plusieurs mois !!!
    Dernière modification par YSN, 14 novembre 2013, 13h45.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Achat immobilier en Espagne, arnaque?

      l n'y a pas longtemps, on lisait que les Algériens achètent de plus en plus l'immobilier en Espagne profitant des bas prix, mais est-ce finalement une arnaque compte tenu des prix anormalement bas?
      T'inquiete avec des prix a 30 000 euros l'appart tu ne peut que être gagnant
      C'est le prix qu'un Zmigri paye au pays pour un F3

      Commentaire


      • #4
        Si tu as envie de vivre dans un immeuble fantome oui investit làbas
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          matrix:
          C'est le prix qu'un Zmigri paye au pays pour un F3
          ya pas de comparaison,je pense avoir un bien dans son pays ou il peut y vivre en famille dans un milieu familial ce n'est pas la meme chose acheter du betton fantom pour y passer quelque jours par an(voir meme une fois tout les 4 ou 5ans)
          si c'est quelqu'un tres riche ya quand meme plus le choix pour acheter un bien agréable, mais ca dépend les goutsbiensur
          bon ya meme ceux qu achete des bien sur la planete mars, c'est leur argent il font ce qu'il veulent avec leur argentdaccord mais c'est absurde non???
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Achat immobilier en Espagne, arnaque?

            j'ai pas compris le sens bien fantôme !!!!!

            ya pas de comparaison,je pense avoir un bien dans son pays ou il peut y vivre en famille dans un milieu familial ce n'est pas la meme chose acheter du betton fantom pour y passer quelque jours par an(voir meme une fois tout les 4 ou 5ans)
            Pourtant beaucoup sont installés a Benidorm ou Alicante Juste pour les vacances ou les fetes de Noel
            Et Comme les Zmigrias passe que quelques jours ....

            Commentaire


            • #7
              ah oui donc acheter tout sa , quel investissement pour un reveillon

              il ne peuvent pas changer une année a alger, une autre a prague, une année reveillon a rio ,,,,,,,,,???
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                ah oui donc acheter tout sa , quel investissement pour un reveillon

                il ne peuvent pas changer une année a alger, une autre a prague, une année reveillon a rio ,,,,,,,,,???
                Non car ils n'auront pas la carte de séjour .... j'en connais qui profite meme des soins ...

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiete avec des prix a 30 000 euros l'appart tu ne peut que être gagnant
                  C'est le prix qu'un Zmigri paye au pays pour un F3
                  Mat

                  si t'as un F3 pour 30 000 euros laisse moi savoir

                  Commentaire


                  • #10
                    rouge et or

                    si t'as un F3 pour 30 000 euros laisse moi savoir
                    Ok rajoute 20000 et je t'en vend un avec garage et vu sur la mer ...

                    Commentaire


                    • #11
                      matrix c'est interessant sa (30000 +20000) 50mille€ vu sur mer en algerie
                      serieux c'ests ou en algerie?,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        matrix c'est interessant sa (30000 +20000) 50mille€ vu sur mer en algerie
                        serieux c'ests ou en algerie?,
                        Non au pays de Candy .... bien sur en Algérie chez un promoteur ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ah mais ce n'est pas a toi, si non j'avis une offre, ya quoi echanger belle maisonnette a oujda et belle vu sur la cimetière des nsara (juif et chrétienne)
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            oudjda Salam

                            ah mais ce n'est pas a toi, si non j'avis une offre,
                            Ah non je viens juste d'acheter laisse moi le temps l'immeuble n'est pas encore achevé ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi serait elle une arnaque ? Tu as du cash, tu paies. Le prix est bas car les banques étaient en manque de liquidité et le crédit ne pouvait être remboursé, donc moins de prêt pour les Espagnoles et donc moins d'achat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X