Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine encourue en Algérie pour parricide?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peine encourue en Algérie pour parricide?

    Bonsoir,

    quelle est la peine encourue par les jeunes en Algérie pour parricide (tuer leurs pères)? Car ce phénomène semble très propagé, cette peine est-elle ensuite commuée ou "graciée"?

  • #2
    quelle est la peine encourue par les jeunes en Algérie pour parricide (tuer leurs pères)? Car ce phénomène semble très propagé, cette peine est-elle ensuite commuée ou "graciée"?
    La jurisprudence veut qu'on d'onne un paquet de caprices et un flash au coupable...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Peine encourue en Algérie pour parricide?

      Bonsoir,

      quelle est la peine encourue par les jeunes en Algérie pour parricide (tuer leurs pères)? Car ce phénomène semble très propagé, cette peine est-elle ensuite commuée ou "graciée"?
      Ô Tu m'inquiete toi pas de connerie ....

      Commentaire


      • #4
        J'oubliais le paquet de chips aussi... a base de farine de maïs...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Milianais
          Car ce phénomène semble très propagé
          "Très propagé"?! Qu'est-ce qui te fait dire cela?! T'as des statistiques pour le prouver?!
          A ma connaissance, ce que tu dis est faux. Il n'y a pas de fléau de "parricides" en Algérie!

          Envoyé par Milianais
          cette peine est-elle ensuite commuée ou "graciée"?
          Il n'y a aucune raison de gracier un assassin parricide. Les grâces ne doivent être accordées que pour les prisonniers n'ayant pas commis de crimes violents (assassinat, viol, kidnapping...etc).

          Commentaire

          Chargement...
          X