Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’un député avec 200 000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour recevoir ton argent
    je suis de la vieille école c est sous l'oreiller que je les caches

    Commentaire


    • #17
      Je peux te dire "vive la vieille école" et tu as raison.

      Commentaire


      • #18
        Ce qui me semble le plus stupéfiant dans cet article est le fait que l'identité du député n'a pas été révélé malgré l'extrême gravité des faits rapportés.

        Ce médiocre journaliste a-t-il peur de révéler l'identité du député mafieux?

        Dans un pays sérieux ayant une presse sérieuse, un fait aussi grave aurait forcé l'APN et gouvernement à s'exprimer publiquement sur le sujet, et l'identité et les photos du député auraient été massivement diffusés par les médias!

        Ce n'est finalement pas surprenant que l'Algérie demeure parmi les derniers au monde en matière de liberté de la presse et de la lutte contre la corruption.

        Commentaire


        • #19
          député à l’Assemblée Populaire Nationale actuelle, représentant de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, répondant aux initiales de A.M selon des sources concordantes.

          Ce dernier, qui appartient au groupe parlementaire des indépendants
          erreur (?) dans les initiales : c'est A.H et non A.M
          Le seul député homme représentant de cette wilaya et appartenant au groupe parlementaire des indépendants est le député Azzedine Hamaoui

          Commentaire


          • #20
            Ca me fait bien marrer ça ! Ce pauvre mec a été jeté aux loups !
            Des millions d'euros sortent chaque jour d'Algérie sans que personne ne soit inquiété.

            Entre ceux qui importent du sable et des cailloux pour des millions d'euros, et ceux qui démarchent les algériens résidents à l'étranger pour leur acheter des chèques avec 20% et 30% de bénéfices, l'Algérie n'est pas près de sortire la tête de l'eau !

            Un bon article de l'imminent politologue algérien Mohammed Hachemaoui http://exil-ciph.com/htdocs/ressourc...Hachemaoui.pdf
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X