Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon rétablissement YAZOU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon rétablissement YAZOU

    Notre soeur Yazou .. est souffrante .. et mal en point
    Je la devine encore une fois .. hospitalisée !
    D'habitude .. son hospitalisation dure quelques jours..

    Du fond du coeur .. je prie .. et lui souhaite un prompt rétablissement

    Vivement son retour parmi nous !..

  • #2
    Ghir el kheir inch'allah

    Prompt rétablissement Yazou

    J'espère que tu te portes bien capo
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      allah yechafik tres cher yazou
      nous attendons ton retour avec impatience !
      repose toi bien reprend beaucoup de force , est on ira embêté elvis oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Quelle tristesse,

        je te souhaite un rapide rétablissement,

        d'aussi loin qu'on soit pour toi, nous sommes proches par nos prières.

        je t'enlace et je t'embrasse

        à très vite.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          de la part de Fadwa
          bon rétablissement
          inchallah je te souhaite que tu nous reviennes en bonne forme

          Commentaire


          • #6
            Yazou, vite nous t'attendons...

            ...inchallah ya rabi, qu'elle soit debout pour ses deux princesses.Je sais qu"elle est forte et elle sera vite parmi nous...mes pensées et mes prières l'accompagnent...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Capo ........Souhaitant que vous vous portez bien toi et Fella la3ziza
              Vraiment triste de lire ton poste ,setouta courageuse qu'elle est j'ai jamais soupçonné autant de faiblesse ,bon rétablissement ma jolie ,rabi m3ak yechfik ! Reviens vite stpppppppp Yazou !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                ...Mamouna oui je m'en sors el hamdoullah, et comme le disait Capo, ma joie est secondaire en sachant que l'état de santé de notre Yazou n'est pas au top...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Yazou, je souhaite que tu revienne vite parmi nous, ta bonne humeur qui illumine FA nous manquera... Le Forum sera désorienté en ton absence, Tu es notre rayon de soleil... Mes pensées et prières t'accompagnent... pensées aux filles

                  Merci de nous tenir au courant Capo, j'espère que tu te portes mieux.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de vos contributions à tous .. ça va la toucher
                    .. en espérant qu'elle ne nous frappera pas de sa fameuse bli'gha.. qui n'a jamais frappé personne

                    mam .. tel que je vois les choses .. par expérience .. et avec sincérité .. Yazou est la Mère Thérèse du forum

                    Et encore .. cette comparaison ne lui rend pas totale justice !! ..

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Mamouna oui je m'en sors el hamdoullah, et comme le disait Capo, ma joie est secondaire en sachant que l'état de santé de notre Yazou n'est pas au top...
                      Lhamdoullah la3ziza ! Je te comprends pour Yazou , y a de quoi être triste ,sincèrement j'ai les larmes aux yeux depuiis que j'ai lu le poste de Capo ..........mais bon je sais qu'elle sera gentille notre sorcière bien-aimée et elle reviendrra vite nous faire un petit coucou !!!
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        mam .. tel que je vois les choses .. par expérience .. et avec sincérité .. Yazou est la Mère Thérèse du forum
                        Arrête Capooooooooooooo ,wellah j'en peux plus ! Yazou est un ange tout court !!oeilfermé
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          allah i chaffik Yazou ! on espère tous te voir le plutot possible sur le forum !!
                          reviens nous vite !!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une battante et courageuse notre Yazou, elle surmontera cette épreuve avec succès Inchallah...n 'ayez crainte les Amis

                            ... Je suis émue... de réaliser qu'à aucun moment elle ne montrait sa faiblesse... Elle était toujours prête à répandre sur FA plein d'ondes positifs...Je l'admire!

                            Courage Yazou


                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              Courage yazou rabbi ydjiblek echeffa!!
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X