Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien parle du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yakhi crocodile ... mafhemnah dziri wella merroki ... labess trikou filé we sedrou gua3 ibane ... lebsset 3labalkoum chkoun ...
    Son accent est clair pourtant.

    Commentaire


    • #32
      N'écoute pas ces gens...moi aussi je ne suis pas fier de être d'origine marocaine et j'ai choisi de ne pas suivre bêtement,quand on voit le classement du maroc en matière de developpement humain...et la tadwira des policiers...sans parler de l'école publique au maroc et des voleurs,mais alhamdoulillah que en Allemagne je ne voi pas souvent de royaliste,parce que sinon je leur ferai comprendre de rentrer au maroc lol
      Je viens de faire un petit tour sur tout les messages que tu as posté depuis ton inscription, j'ai bien rigolé.

      Psychiatrique l'histoire

      Les tout premiers messages sont trés interessants pour comprendre le personnage

      Commentaire


      • #33
        Tiens je ne le savais pas ... tu dois être très riche culturellement ...
        Even if

        Commentaire


        • #34
          inzgane

          Les tout premiers messages sont trés interessants pour comprendre le personnage
          l'art de noyer le poisson avec hors sujets,tes trés fort mais sa marche pas

          Commentaire


          • #35
            tu sais bonal avec des topique comme cela, faut vraiment ce marrer et a fond.
            ya un autre lumiere a posté un topique sur hassan 2 et un autre sur mohamed 6 et le salut qui fait le buuuuz chez les bazs
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              Je viens de faire un petit tour sur tout les messages que tu as posté depuis ton inscription, j'ai bien rigolé.
              je vois que t'as passé un bon weekend ..quel looser

              Commentaire


              • #37
                ..quel looser

                ajouter un ( s ) a la fin de looser , ils sont beaucoup , beaucoup
                ou est fajito, ca devient très sérieux
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #38
                  je vois que t'as passé un bon weekend ..quel looser
                  Je sais que tu es de ceux que la vérité blesse le plus, un vrai plaisir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X