Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire fou de Toronto fait tomber une femme en plein conseil municipal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire fou de Toronto fait tomber une femme en plein conseil municipal - vidéo

    Enragé suite à la décision des élus municipaux de lui retirer la majorité de ses pouvoirs, le maire fou de Toronto Rob Ford a fait tomber une femme en courrant pour sauver son frère lors d'une altercation!

    Malgré les nombreux appels à sa démission suite à ses multiples dérives de voyou alcoolique et drogué, et malgré qu'il n'a pratiquement plus de pouvoirs exécutifs, le maire fou de Toronto persiste à narguer ses critiques en affirmant qu'il ne va non seulement pas démissionner, mais va en plus être réélu maire en octobre 2014!


  • #2
    C'est vraiment qulqu'un de coriace, le Rob Ford.

    Toronto va caller des élections anticipée et il les gagnera...

    Commentaire


    • #3
      moi je pense qu'il va céder à la pression, tous les médiats sont derrière lui, il va craquer un jour.

      Commentaire


      • #4
        moi je pense qu'il va céder à la pression, tous les médiats sont derrière lui, il va craquer un jour.
        Comme on dis waj'hou s'hih

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bachi
          Toronto va caller des élections anticipée et il les gagnera...
          Peu probable! Pas moins de 60% de la population de Toronto veut qu'il démissionne selon les sondages.

          C'est quand même stupéfiant qu'un vulgaire voyou drogué et alcoolique comme lui puisse encore se prétendre maire de la plus grande ville du Canada, un pays censé être "un pays avancé" et non une vulgaire république bananière!

          Le voyou borné a aussi comparé l'action du conseil municipal contre lui (retrait de ses pouvoirs) à l'invasion du Koweit par l'Irak!

          Remarquez comment ce pitbull se moque d'un élu en plein conseil municipal (vidéo 1) !

          Commentaire


          • #6
            oui en fin, il s'est excusé auprès de la dame, il ne l'a pas fait exprès.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Un Halouf répugnant
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Risk
                il s'est excusé auprès de la dame
                C'est la moindre des choses! Le souci dans ce cas n'est pas le fait qu'il se soit excusé ou pas, mais le fait que cet incident soit survenu! Comme l'a bien décrit shadok, ce "halouf" se déchaîne comme un voyou dans la mairie comme s'il était dans une cour de récré!

                Dans la vidéo que j'ai posté dans ce post, le "halouf" était si perturbateur en plein débat du conseil municipal qu'une élue a dû le supplier de se calmer!

                Commentaire

                Chargement...
                X