Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Why Europeans should be proud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Why Europeans should be proud

    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    effectivement on n'oubliera pas le role positif de la colonisation ou pacification des primates indigenes!

    Commentaire


    • #3
      rien à voir avec la colonisation

      ne jamais renier ses racines
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #4
        je condamne la colonisation mais j'assume notre histoire
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Il y a un fossé entre
          je te cite "ne jamais renier ses racines "
          et en etre fier

          veux tu une explication?

          Commentaire


          • #6
            et bien je suis fier de mes ancêtres comme vous des votres je suppose (je vous ai lu)

            aucun message mégatif de ma part
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Rollon,
              Le monde dit "en developpement" est trés reconnaissant envers l'apport de la civilisation européenne en général, là il n'y a pas de doute. Malgrés les colonisations, les Européens sont presque derrière tous les progrés en médecine et technologie qui ont servi toute l'humanité. Quelqu'un qui nie ca c'est sûrement qu'il est ignorant ou un simple chauviniste de je ne sais quoi .. qui ne voit pas ce qui l'entoure.
              Perso, je ne crois pas à une supériorité des Européens question intelligence, mais plutôt une suite normale aux développements dans tous les domaines, surtout le domaine religieux. Les Européens se sont libérés de ce handicap il y'a longtemps, alors que nous autres on perd notre temps à manifester pour un simple sandwich mangé pendant le ramadan et ses conséquences, si tu vois ce que je veux dire.
              Il faut admettre à côté de ca que les Européens sont les plus grands pollueurs de la planète, donc ils développent et ruinent notre planète au même temps.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                @bel-court
                Très bien parlé mais il faut dire que niveau technologie, l'Europe a été dépassé depuis le milieu du 19eme siècle par les états unis et aussi par le japon vers le début des années 60.
                @Rollon
                Il n'n’existe pas de culture européenne donc je ne vois même pas l'intérêt de la vidéo. La culture allemande et française par exemple sont très différentes et je ne compare même pas des pays éloignés du type Russie/Espagne mais bien des voisins. L'Europe n'a jamais été un seul pays! (peut être qu'elle le deviendra un jour)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bel-court

                  Malgrés les colonisations, les Européens sont presque derrière tous les progrés en médecine et technologie qui ont servi toute l'humanité
                  .

                  Un peu de serieux ..??

                  les colons français ont laissé l Afrique :
                  Misere et désespoir !

                  Regarde ou va la monarchie de Lyautey

                  Il faut admettre à côté de ca que les Européens sont les plus grands pollueurs de la planète, donc ils développent et ruinent notre planète au même temps.
                  .
                  la , tu dis vrai !!!
                  le néo-colonialisme
                  Hien , t as les parfaits exemples :

                  Maroc , Libye , Tunisie
                  Dernière modification par houari16, 20 novembre 2013, 20h38.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Maroc , Libye , Tunisie
                    Tous les pays d'afrique sauf l'Algérie, pour être exhaustif

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'n’existe pas de culture européenne donc je ne vois même pas l'intérêt de la vidéo. La culture allemande et française par exemple sont très différentes et je ne compare même pas des pays éloignés du type Russie/Espagne mais bien des voisins. L'Europe n'a jamais été un seul pays! (peut être qu'elle le deviendra un jour)

                      c'est un sentiment que nous partageons tous europeens ,de l'Atlantique à l'Oural (comme dirait Charles de gaulle) de faire partie d'un même ensemble civilisationnel ,d'autant plus accentué avec la libre circulation entre nos pays

                      Moi perso j'ai voyagé dans bon nombre de pays Grande Bretagne Irlande , Espagne, Allemagne, et s'il est vrai qu'à chaque pays correspond des spécificités et des caractéristiques propres , on sent comme un lien qui nous relient surtout avec la globalisation


                      la video n'est pas de moi mais d'un norvégien
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je ne crois pas à une supériorité des Européens question intelligence, mais plutôt une suite normale aux développements dans tous les domaines, surtout le domaine religieux. Les Européens se sont libérés de ce handicap il y'a longtemps, alors que nous autres on perd notre temps à manifester pour un simple sandwich mangé pendant le ramadan et ses conséquences, si tu vois ce que je veux dire.
                        Il faut admettre à côté de ca que les Européens sont les plus grands pollueurs de la planète, donc ils développent et ruinent notre planète au même temps.
                        aucune supèriorité juste une prédominance de notre continent sur plusieurs millénaires , ne pas oublier qu'auparavant ce sont les égyptiens qui avait la civilisation la plus avançée

                        les plus grand pollueurs sont les états unis et en général les pays industriels exportateurs à haut pib
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le sentiment d'appartenir a une meme religion
                          en ce qui concerne les civilisations et coutumes, ne me dit pas qu un espagnol ressemble a un bulgare!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            La fierté dénote un manque de confiance et de considération pour soi.

                            Commentaire


                            • #15
                              une petite question odinsson
                              si on faisait une recherche adn et qu'on trouve que tu as du sang arabe,turc ou roumain
                              ( sur l'ancien avatar tu ressemblais quelque peu a un roumain)
                              quelle serait ta reaction?
                              fierté, desarroi?
                              j opte pour fierté..

                              pour toi

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=298443

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X