Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communications à partir du fixe offertes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communications à partir du fixe offertes

    http://www.lesminutes.com/Cob/lesmin...tner=virmailfr

    En vous inscrivant gratuitement à ce lien, vous avez droit à 50 min vers un fixe en France, mais seulement 6 minutes vers l'Algérie..... :22: C'est déja ça!

  • #2
    Moi j'ai la freebox (depuis quelques jours d'ailleurs).
    Les communications vers tous les fixes en France sont gratuites.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui la freebox, je compte la prendre, mais pour l'instant je suis engagé chez un concurrent encore quelques mois..... :22:

      Ca fonctionne bien? Les chaines de télé tu les reçois bien en adsl?

      Commentaire


      • #4
        J'ai fais un test de débit.
        Avec la fonction télé désactivée, j'ai un débit de 5 Mbit/s.
        Avec la fonction télé activée, mon débit passe à 2 Mbit/s.
        La qualité télé n'est pas trop mal, mais n'atteint pas celle de l'analogique hertzien, et encore moins celle du satellite, mais c'est franchement pas mal.
        Il y a quelques freeze de temps à autre.
        Quand je passerai à 15 Mbit/s (débit théorique, car il dépend de la distance au noeud de raccordement), j'espère qu'ils amélioreront la qualité TV, en passant au mpeg4 notamment.

        Commentaire


        • #5
          Et qu'est ce que vous avez comme chaines interéssantes

          Commentaire


          • #6
            mis à part les chaînes publques françaises, il y a canal algérie, les chaînes anglophones et hispanophone, que je regarde de temps en temps.
            Il y a une centaine de chaînes gratuites. Autrement depuis peu le bouqet canal satellite est proposé, bien sûr payant.
            Mais personnellement j'ai le satellite numérique qui ets de bien meilleure qualité.

            Commentaire


            • #7
              Et des chaines arabes comme El-jazzera? Non ?

              Commentaire


              • #8
                oui bien entendu !

                Commentaire


                • #9
                  Il y a tout alors? Iqraa, abu Dhabi....? Mais je trouve que le gand interet de la freebox, c'est le telephone illimité vers les fixes, et meme si d'autres le proposent aussi, avec Free il y a les chaines de télé, en plus c'est sans engagement de durée.
                  Moi je suis engagé encore 6 mois avec du 512k pour 20€.... :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Liste des chaînes télé :

                    http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien il y a du choix oui. Tu as pris Berbere TV? :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai déjà sur le satellite :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          azul sentenza,

                          Moi aussi j'ai la freebox [depuis jeudi soir] après d'énormes difficultés de délais pour obtenir mon modem [incription le 13 mai câblage de ma ligne 16 juin, réception freebox 10 aout manque de chance j'étais en Algérie donc la poste l'a réexpédié et depuis j'ai fait trois relances pour enfin l'avoir ds la boite à lettres jeudi soir 25 nov!!!]
                          Je ne sais pas quelles sont les expériences des autres, mais tu vois yassine, tu pourrais peut-être y penser un peu avant la fin de ton contrat chez le concurrent.
                          Pour les chaînes de tv dommage pour moi je ne suis pas en zone dégroupée... ça viendra sûrement assez vite. J'ai demandé l'activation de ma téléphonie mais toujours pas de tonalité : combien de temps ça met, est-ce que qqn sait ? Mer
                          ci

                          LoLo

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Lolo, j'y penserai :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tt lemonde
                              vous avez des chaines tv par adsl en france
                              comment ca se passe?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X