Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les victoires du foot dégénèrent dans la violence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les victoires du foot dégénèrent dans la violence ?

    Ah ca y est l Algerie est qualifiée mabrouk !

    Le foot unit, le foot rend joyeux......mais au lu des articles , le foot degenere dans la violence même en cas de victoire....pourquoi ?
    Always on the sunny side.....

  • #2
    le foot degenere dans la violence même en cas de victoire....pourquoi ?
    Parce que, dans certains cas, le "bonheur" des uns fait le malheur des autres (les casseurs) et dans d'autres cas les imbéciles profitent de ce genre d'occasions pour étaler leur génie.

    Commentaire


    • #3
      salam, Bonjour

      perso, j'aime le sport en général, mais le foot plus ça va et plus je trouve que ce genre d'évènement prend des dimensions qu'elles ne devraient pas, violence, frustration de gagner, supporter, alcool (en Europe), houliganisme, racisme etc désolée de faire la grincheuse mais honnêtement, avant hier c'était juste des qualifs et à lire les médias on croirait qu'ils avaient gagné la coupe du monde lol ça c'est pour le côté français, du côté algérien je peux comprendre leur joie, une qualif pour la CDM ça n'arrive que tous les 30 ans mais bon c'est pas une raison pour tout cassé... mais bon allez comprendre, trop de testostérone tue... mais ce qui m'étonne le plus c'est maintenant même les femmes s'y mettent aussi lol

      Commentaire


      • #4
        Je m etonne car on entend ces evenements avec le foot, mais ni le rugby, ni hand, ni basket....

        Qu est ce qui provoque cette violence ? Pas la joie tout de meme ?
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Je m etonne car on entend ces evenements avec le foot, mais ni le rugby, ni hand, ni basket....
          Parce que le foot est plus populaire que tous les sports réunis
          Plus t'as du monde quasi en transe à faire la fête n'importe comment, plus y a des chances d'accidents

          Commentaire


          • #6
            Qu est ce qui provoque cette violence ?
            ils sont tellement frustrés de vouloir la victoire que dès qu'ils l'obtiennent, les supporters se lâchent complètment ça peut aller de simples cris de zouaves jusqu"à vouloir tout casser... je pense que c'est toute cette frustration cumulé durant le match qui génère cet état d'esprit

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Pourquoi les victoires du foot degenrent dans la violence ?
              Parce ce que certains viennent là pour fiche le bazar...
              Et comme dirait certains, l'esprit sportif n'est plus ce que c’était...Savoir perdre n'est pas donné à tous.. !
              C'est dommage, car ce genre de phénomène ont le voit qu'au foot...:22:
              Ailleurs le sport et les supporters restent ce qu'ils ont toujours été.. ayant un esprit sportif !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                parce que les liasses populaires sont hors contrôle, et que dans l’excitation et l'euphorie du moment, on ne fait pas attention à ce qu'on fait, pourquoi crois-tu qu'on dit des joyeux qu'ils sont ivres de joie.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Frieda
                  pourquoi ?
                  C'est généralement le fait de voyous qui exploitent les événements sportifs pour se défouler et se donner de l'importance. C'est une manière pour eux d'oublier pendant quelques heures combien ils sont minables!

                  Ces voyous se déchaînent comme des babouins dans la rue pendant que les footballeurs qu'ils idolâtrent encaissent les millions $, s'offrent des voitures de luxe & des palais tout en fréquentant des mannequins!

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant d'uploader une vidéo plus parlante



                    Commentaire


                    • #11
                      :22: Douze voitures incendiées au Mirail après la qualif de l'Algérie ; si elle gagne la cdm Toulouse sera rayée de la carte de France !

                      Commentaire


                      • #12
                        le monde du foot n'est pas plus violent qu'un autre sport c'est juste qu'il est accessible a bcp plus de monde et intéresse toute les classes sociales

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces casseurs sont des con....ard, il nuit a la reputation deja bien entamé de nos origines et comme le francais melange origine et religion, ces jeunes casseurs nuit au musulmans!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bertrand
                              Douze voitures incendiées au Mirail après la qualif de l'Algérie ; si elle gagne la cdm Toulouse sera rayée de la carte de France !
                              Il faut voir de près les vrais instigateurs, c'est très facile dans ces moments de nuire aux autres. Mais comme la transparence est opaque, probablement on le saura jamais.
                              Quoi qu'il en soit les criminels devraient être introduits en justice pour être jugés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X