Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hacélement sexuel à l'universitée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Envoyé par renaissance
    J'AI HONTE D'ÊTRE ALGERIEN !
    Non c’est un peu trop ca, c’est comme dire, j’ai honte d’être musulmans parce que certains musulmans se conduisent mal .

S.V.P? ne redites jamais ca,

Envoyé par boudjemaa
    je voulais savoir est ce que ces harcelement existe aussi ds l'université de béjaia aboudaou c important mersi de repondre
    Oui ce fléau existe un peu partout, mais il est plus visible et plus répondu dans les grandes villes comme Alger.

Laisser un commentaire:

• boudjemaa
    a répondu
    je voulais savoir est ce que ces harcelement existe aussi ds l'université de béjaia aboudaou c important mersi de repondre

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est triste ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Anda a n-cetki a gma, anda a n-cetki?
    où se plaindre mon frere, où se plaindre ?

C' est la traduction integrale

Laisser un commentaire:

• Gharib38
    a répondu
    Le wali d´alger a fait des milliards avec ses boites de securité privée, il peut bien envoyer á chaque cité une brigade pour "surveiller" les filles.....Mais au fait? Le wali?..Je ne sais pas si c´est une bonne idée.
    :22:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salam a tous
    ce que je lis m'horrifie un peu plus chaque jour que passe
    je voulais et c'est pas la premiere qu'en lisant que de telles actes se produisent dans notre que vraiment

J'AI HONTE D'ÊTRE ALGERIEN !

j pense moi au contraire que de laisser les filles former leur propre
    association pour se battre contre le harcèlement
    Ce devraient être nous les algeriens de france a nous mobiliser contre ce genre d'actes indécents et de soutenir toutes les soeurs la bas
    et de reelement les soutenir il faut nous manifester nous ici
    Contre de telles actes

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    tu peux traduire stp ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je suis sûre que si tu en aurais parlé à une autorité quelconque, ils t'auraient ri au nez, non ?
    En Algerie, les autorités sont abscente.
    comme chantait djamal Allam:

Anda a n-cetki a gma, anda a n-cetki?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Alili,

Oui et tu as reglé le problème toi-même, c'est bien ...
    Je suis sûre que si tu en aurais parlé à une autorité quelconque, ils t'auraient ri au nez, non ?

Djamila

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les années 90, elles souffraient sous l´integrisme et maintenant elle souffrent sous l´harcelement
    C´est, helas, la realité, mais bon il faudrai combattre ce fleau de la même d'une maniere efficace et sans pardon.
    En oktobre 2000, quand j'etait à Bougie, ma niece qui avait 17 ans est venu me parler de son prof de mathe qui la touchait un peu trop.
    Elle n' avait voulu le raconter à son pere ou à son frere, de peur qu'il y est un drame.
    Donc j' ai etait au lycée pour m' apercevoir que ce prof etait une ancienne connaissance du lycee
    On a discuté un bon moment sur le sujet de ma venu dans lequel je lui ai proposé de laisser tomber ce metier, s´il n' arrives pas à se retenir.

C' est ce qu' il a fait !!! une decision bien reflichi.

Faut dire aussi que pas tout les profs ont recu une formation pedagogique. Beaucoup sont de simple ingenieur qui n' arrivent pas à trouver un travail.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ca Laurassia, je ne sais pas si ce sera très efficace .... justice en algérie .... chacun fait un peu justice soi-même, ce n'est pas comme ici en France ou tu appelles les flics et ils rapliquent dans le quart-d'heure
    Quand à le presse, ils ont peur je pense des conséquences, vu qu'il n'y a pas de justice derrière ...
    C'est ca le problème

Laisser un commentaire:

• LAURASSI2
    a répondu
    vous tous qui étes sur place pourqu'oi n'alerter vous pas la presse,la justice je ne sait pas moi.. faite nimporte quoi mais agissez!!

Laisser un commentaire:

• Gharib38
    a répondu
    Il y a assez de jeunes chomeurs qui seront prés à surveiller les cités U.
    Les filles des gouveranats étudient bien à l´etranger, alors à quoi s´en foutre des filles des gens simple.
    Les années 90, elles souffraient sous l´integrisme et maintenant elle souffrent sous l´harcelement

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Il n'y a que la tolérance zéro qui puisse venir à bout de la vermine qui pourrit la vie des étudiantes.

En attendant, ces dernières devraient se regrouper en associations et faire pression sur la direction de la cité U mais aussi sur les autorités locales pour que leur sécurité et de bonnes conditions de séjour soient assurées.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La police est trop souvent corrompue dans ces pays là ... je crois que tant que les autorités ne font rien contre cela, rien n'avancera ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X