Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vympel

    les algériens retiennent leur souffle
    C'est à 17h c'est ça ?

    Inchallah seulement Pas de france/Algerie .... :22:
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • salut carpdiem

      oui a 17 h !

      nous somme dans le groupe 2 mais j ai pas lu l article alors :22:

      Commentaire


      • Alors oui on est dans le chapeau 2 et la france dans le chapeau 4

        Y'a 1/8 de chance de voir un france-Algerie et la ca va être un carnage, Inchallah tout sauf ça :22:
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • vivement un Algerie /France
          Dernière modification par Zinco, 06 décembre 2013, 15h10.
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • Zinc : Ils vont mettre des barbelés sur les champs, et Marine présidente aprés la démission de Flamby ... et on aura tous des croissant jaunes accrochés sur nos vestons :22:
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Y'a 1/8 de chance de voir un france-Algerie et la ca va être un carnage, Inchallah tout sauf ça
              carpdiem

              ca sera vraiment hot pour vous en france tu veux que je t envoi du renfort oeilfermé des haraga mdrrr

              Commentaire


              • Vympel

                ca sera vraiment hot pour vous en france tu veux que je t envoi du renfort des haraga mdrrr
                Envoi, envoi, Wled Saint pierre, mediouni, el Hamri ... on en a besoin
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire




                • vous etes plus nombreux que les FNistes ils n'ont pas intérêt à vous provoquer
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • frerot

                    tu veux refaire oum darman version 2

                    tu sais la soit disant racaille de france se sont des anges compare avec les notres

                    Commentaire


                    • Vymp : Je pense que t'as raison, Cholet CHolet ... etc

                      Zinc : Le probleme c'est pas les FNistes, C'est le FNnistes
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • ...bonsoir tout le monde....humeur stable...

                        ...Gentil Vympel, excuse-moi pour hier je m'étais déconnectée sans te saluer...désolée ainsi qu'à Pap à qui je souhaite plein de bonnes choses...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • allons on pourra jamais se fâcher contre notre fella national

                          le bonsoir a tous le monde !

                          Commentaire


                          • ...alors gentil Vympel, je souhaite que ton week-end se passe bien.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir tout le monde, et bisou special Fellaoeilfermé

                              Humeur bonne, je suis hors service.....boulot terminė, ménage terminé, courses terminées...le WE peut commencer
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • ...Frieda profite de chaque instant de ton week-end, il passe tellement vite...parfait que tu aies tout fait, chatra...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X