Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Sammy, je vais mieux...tout doucement...plaisir de te croiser...
    ...h'bibti, tu la mets suite suite au congel
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • le plaisir est partagé fella ...oui va doucement et prends soin de toi ...le temps guérie toutes les blessures

      Commentaire


      • Hahahaha, bla ma twassi khabit'ha au fond wahed ma yedjbed'ha oeilfermé mdr
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • ...merci Sammy
          ...Hbibti, netkel a3lik balaki bark men Pécos
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir tout le monde

            Fella : Ca fait plaisir de te voir parmis nous, j'espère que ca va mieux moralement et physiquement, en tout cas de tout coeur avec toi.
            Dernière modification par CarpDiem, 09 décembre 2013, 22h02.
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • ...merci beaucoup à toi Carpdiem, allah y'khalik, de part votre soutien de vous tous et votre réconfort que je suis là...je suis toujours en convalescence.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir carpdiem ^^

                Mdrr hbibti,sah nsito pecos
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • Bonsoir algerienne
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • Salam

                    Sabah el Kheir ,Azoul, Bonjour , guten Tag ,Hello,Buongiorno ,Hola

                    Bonne journée a tous compatriotes du bout du monde ....

                    La qualité de notre relation aux autres dépend intrinsèquement de la relation que nous avons avec nous-mêmes »

                    Frédéric Lenoir

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde,

                      Humeur je vous dirais plus tard à cette heure ci.....j aime pas causer

                      Ma cocotte estd ebout depuis 5h10..,, elle part en classe verte.....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Frieda

                        j aime pas causer
                        Alors juste Bonjour .....

                        Commentaire


                        • Bijour!

                          humeur sapin de noel..........oueh oueh ci soir je recupere mes jumelles pour faire le sapin................excitées comme des puces!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde, Trés peu dormi , mais de bonne humeur quand même

                            Une bonne dose de café, et c'est parti
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • Bjr a tous

                              Reveil avec le sourire... Mais je traine encore chez moi... Grrrr faut que j'y aille.

                              Bonne journée à tous.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • Bonjour et bonne journée à toi AS, pareil même reveil que toi
                                Bon courage en tout cas, moi fini je bouge plus du bureau il fait un froid de cannard dehors
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X