Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yazou
    hier , j'ai été chez le mecanicien , par ce qu'en novembre il m'avait fait changement et verificaion d'huile
    mais au debut de la neige en allumant le chauffage , j'ai senti le gaz dans l'auto , et ca me faisait tousser a cause de l'odeur forte du gaz ou d'essence , en tout cas c'est fort
    et meme les enfants mssakenn toussaient ,
    alors obligee d'ouvrir la fenetre et le chaufffage en meme temps
    mon mari a ouvert le capot , Surprise !!!!! le bouchon du reservoir d'huile a diisparu :22:
    donc je suis retournee il me l'a commandé , et s'est excusé
    ensuite j'ai été chez le concessionnaire , me reste un an de garantie , elle faisait un bruit bizarre , finalement ils ont réparé les courroies de suspension qui etaient loosse (je ne sais pas si a ecrit comme tel )
    si je me connaissais en mécanique , je ne me serais pas faite avoir

    ah oui , j'ai oublié de te dire , pour ma toux , je suis allergique aux accariens , c'est tout
    Dernière modification par sabahe, 21 décembre 2013, 21h45.

    Commentaire


    • Carp, , je suis sure mtn rak tekhlef fel tar


      Sabahe, justement c est pour cela que j ai attendu un bout de temps avant de la confier à un mécano, c est pas évident de trouver un de confiance, le tient a fait une faute grave ! peut etre meme qu'il l a vu et il n'a rien dit car perdu !

      justement j ai aussi fait le changement d'huile de transmission, les freins au complet on été refaits.

      Commentaire


      • ah ok pour l'allergie, chez le pharmacien il vend des truc pour couvrir les oreillers , anti acariens , il te faut aussi un nettoyeur à vapeur, ça les tue

        Commentaire


        • je ne sais pas s'il a vu qu'il l'avait perdu et n'a rien dit

          mais c'est tres désagréable comme sensation , conduire les fenetres fermees avec odeur de gaz
          mziya , je ne fume pas , imagine loukane ca a explosé

          le medecin m'avait dit change matelas , (je ne le frais pas je ne tousse plus ) et eviter les tapis , les animaux , j'en ai pas , donc ....

          Commentaire


          • erreur

            Commentaire

            Chargement...
            X