Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes exeptionnelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est de toi qui parle le topic ?

    Commentaire


    • #32
      comment ça de moi???

      Commentaire


      • #33
        Quelle que soit la generation, nous sommes bcp à le faire

        Nuit bleue, je te rassure on peut aussi aller sur le net en faisant tout cela....tout depend du temps qu on y passe.

        Quand aux messieurs ils ont changė aussi, certain entendent et comprennent nos messages subliminaux lorsqu il s agit des taches menageres......il y a du pregres.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #34
          Aux femmes exeptionnelles

          je ne dirais pas exceptionnelle mais formidable et hommage au maman cela m'a
          remis quelques années en arrière ou Ma Maman s’effarait au taches ménagères
          Oui tres dure que d'd’être aussi femme au foyer et a celle qui travaille aussi

          Les enfants c'est pas juste pour le plaisir de Monsieur
          le ménage c'est pas juste pour Madame ....

          Car un jour la routine prendra place et le dérapage irréparable le ras le bol
          ferras que .....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kasandra23
            c de moi tu parles la brune
            Envoyé par =kasandra23
            comment ça de moi???
            Kasandra, 3 postes échangés avec moi et tu t'es transformé en Nabila

            Mon cas est plus grave que je ne le pensais

            Commentaire


            • #36
              a tous les mamans

              ps une question au femmes ? malgré les quotidien infernale qui vous attend vous voulez toujours vous mariez pourquoi ?

              homme est fainéant par rapport a la femme on remarque ça même chez les animaux .

              Commentaire


              • #37
                je me connecte 2 secondes pour répondre a akhouna Vym lol

                ,
                ps une question au femmes ? malgré les quotidien infernale qui vous attend vous voulez toujours vous mariez pourquoi ?

                tu crois que célibataires chez nos parents on se tape pas tout ?

                au moins étant mariée personne ne nous oblige a le faire a la seconde près quand la maitresse de maison ( mère ) le décide

                Commentaire


                • #38
                  coucou soeurette yazou

                  au moins étant mariée personne ne nous oblige a le faire a la seconde près quand la maitresse de maison ( mère ) le décide
                  ça veux dire que de tout façon vous êtes coincé
                  mais vous préférez être la maitresse de maison comme ca vous commandez enfant mari tous le monde koi

                  moi j aurai misé sur le fait que les femmes adorent avoir des enfants qui les pousse a se marier plus que tous !

                  Commentaire


                  • #39
                    je te repend encore une fois une vitesse Vym lol

                    oui ouin nrouhou el chghoul y tebe3 fina j ai tellement laver de vaisselle lioum que mes mains 9rib y welou transparentes :22:

                    moi j aurai misé sur le fait que les femmes adorent avoir des enfants qui les pousse a se marier plus que tous !
                    je m'imagine voir pour la premiere fois mon homme '' ahh ok, celui la serait parfait pour etre le papa de mes enfants oeilfermé ''

                    mais non j'espere que les filles ne pensent pas comme ça ou du moins pas rien qu'a ça , moi j ai pensé plutot '' ya yema hadouk les brasssssssssssssssssssss ''

                    Commentaire


                    • #40
                      yazou

                      fais les yeux doux a ton mari pour un lave vaisselle est ne craque pas en chemin pour un collier en or

                      mais non j'espere que les filles ne pensent pas comme ça ou du moins pas rien qu'a ça , moi j ai pensé plutot '' ya yema hadouk les brasssssssssssssssssssss
                      est voila quelle commence

                      tien je me demande quesque elle pensera de moi ma future femme inchallah par ce que nous somme pas encore la oeilfermé
                      j espère quelle va pas me trouve trop con ou pas assez drôle

                      oui ouin nrouhou el chghoul y tebe3 fina
                      les femme sont tellement sexy quand elles font le ménage

                      tien

                      http://www.menly.fr/buzz/passe-moi-l...-menage-homme/
                      Dernière modification par absent, 01 décembre 2013, 20h38.

                      Commentaire


                      • #41
                        Yazou,
                        Je rejoins Vympel....le lave vaisselle..

                        Mais faut savoir que meme avec des machines...cela continue car il faut les remplir et les vider.

                        Et puis dans un couple les relations évoluent, et l homme avec.... ( enfin celui que j ai choisit)
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
                          Cette phrase, dans ce contexte, ressemble à une déclaration de guerre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X