Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quantité négligeable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Detrompes toi, la majorité ce sont des gens que tu cotoies, des hommes qui donnent le change à l exterieur , toutes les classes sont touchées. Il n y a pas de profil type.

    On ne peut et ne doit trouver des excuses à ce type de comportement.
    Frieda

    non non je cherche pas a leur trouve des excuses tkt pas !
    juste essayer de comprendre pourquoi ils font ça c est tous !
    tu va pas me dire qu il sont sadique qui trouve une certaine jouissance a frappé leur femme ou soeur

    comme c'est tabou, on se tait, on dit rien tout reste en famille ont se tait
    Nb

    c est ça que je hais en Algérie tous le monde fait semblant que tous va bien alors c est faux une hypocrisie flagrante !
    c est pas en cachant les choses quand va résoudre le problème

    Commentaire


    • #32
      Nuit_Bleue

      Là je suis d'accord !!!
      l'Occidentalisation tuera nos traditions si on y prends pas garde.
      On y va tout droit malheureusement pourtant de la société occidentale, on avait surtout beaucoup à leurs prendre, la délicatesse, la galanterie, la recherche, le raffinement des choses, l’éducation ... malheureusement tout ça n'a pas été transmis ni recherchées.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #33
        J'ai pour habitude de dire, un peu par provocation, que les meilleurs des Algériens sont ceux qui n'ont pas de sœur. Ça vexe mes frères, mais je trouve que c'est déjà dans l'éducation, entre frères et sœurs qu'on apprend ce mépris et cette violence (pas que physique).
        Qui n'a pas vu une jeune fille passer la serpillère et son frère, rentrant de l'extérieur, les chaussures sales, faire les allées et venues ? Et bien sûr, la mère prend le parti de qui s'ils se disputent ? Ou un frère se faire réchauffer et servir le repas à n'importe quelle heure ? ou un autre réveiller sa sœur qui dort pour faire le plein d'eau alors qu'il est devant la TV ? Et... et .... et...
        Aucun respect pour le travail de la fille et surtout deux poids deux mesures par les parents. Je ne parle même pas de petit morveux qui surveillent des jeunes femmes.
        Ceux qui n'ont pas de sœur n'apprennent pas ces manières dès le plus jeune âge.

        Commentaire


        • #34
          Bsibsa,

          exactement et qu est ce cela m ennerve, les memes betises sont reiterees de generation en generation!


          vympel,
          Ils ne sont pas sadiques, mais ne savent se controler , ce sont des personnes qui ne savent pas utiliser les mots pour exprimer ce qu ils ressentent !
          Et t inauiete c est malheureusement international !
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X