Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l'acteur PAUL WALKER dans un terrible accident de voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J ai compris quelle Mossad ont assassiné Paul Walker !

    Je n ai pas lu la suit. J ai du mal avec l arabe.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Bonjouir Inata@
      mais pourquoi le mossad
      voudrait la mort de Paul Walker

      Commentaire


      • #33
        Bonjour fadwa

        Ce n est pas moi c est el khabar -_-

        A moins que je n ai rien compris au premières lignes de l article !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          saha inata et fadwa...

          elkhabar dit que c'est le mossad qui est derriere la mort de l'acteur, mais ne donne aucune autre précision !!!

          j'ai fais une recherche sur le net, on parle (les amateurs du complot) du capot de la voiture qui est resté intacte apres le violent accident.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #35
            salam Born hittist

            en fin c'est juste un acteur
            il avait pas à ma connaissance
            des conviction politique
            ce n'est pas comme Justin Offman ou bien Sean Penn

            Commentaire


            • #36
              j'ai fais une recherche sur le net, on parle (les amateurs du complot) du capot de la voiture qui est resté intacte apres le violent accident.
              born_hittiste



              sur la photo on remarque que le choque probablement latéral cote passager !
              en plus ses voitures ne sont pas renforcer et légère pour avoir de la vitesse
              en plus essence alors facilement inflammable !

              le truc c est que le pilote devait surement rouler vite par ce que un pro ne perd pas le Control de la voiture a 80 km / h vraiment très rare de leur part !
              pour quelqun qui a passe ça vie dans les voitures !!

              en plus une proche waw cette voiture elle tien la route oeilfermé
              Dernière modification par absent, 06 décembre 2013, 13h22.

              Commentaire


              • #37
                en fin c'est juste un acteur
                il avait pas à ma connaissance
                des conviction politique
                ce n'est pas comme Justin Offman ou bien Sean Penn

                pourquoi mentionner le mossad et pas la CIA ou un autre service du renseignement americain ?

                @vymp

                sur la photo on remarque que le choque probablement latéral cote passager !
                en plus ses voitures ne sont pas renforcer est légère pour avoir de la vitesse
                en plus essence alors facilement inflammable !
                j'ai juste relié ce qui se raconte sur l'evenement...moi perso je n''ai aucune idée.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  les stars victime des Porsche



                  james dean Porsche 550



                  ryan dunn porsche gt 3 rs



                  Roger Rodas et Paul Walker Porsche carrera gt

                  Commentaire


                  • #39
                    Born Hittiste@
                    Paul Walker n'est pas un danger pour eux
                    ni pour la Cia ni pour le Mossade
                    dans son temps libre
                    il était pas les espions
                    n'est ce pas

                    Commentaire


                    • #40
                      salam Vympel
                      t'est un grand connaisseur des bolides
                      bravo

                      Commentaire


                      • #41
                        salam fadwasoussya !
                        joumou3a mabrouka

                        je ne possède pas ces voitures mdrrr pour un être un pro mais jai toujours été un grand fan des bolides depuis tout petit !

                        le truc avec cet accident ils étaient sur petite route vide d après les cameras !
                        a mon avis ils voulaient tester la voiture sur comme cette voiture peut aller de 0 a 100 kmh en 3 sec alors même sur une petite distance ils pouvaient la faire monter
                        après j ai vu des traces de pneu sur la route de l accident a mon avis elle a tourbillonné avant de stopper net sur l arbre ! ça reste mn avis bien sur !!

                        apres l enquête il aura surement beaucoup d info !
                        Dernière modification par absent, 06 décembre 2013, 18h33.

                        Commentaire


                        • #42
                          Vympel@
                          a toi aussi
                          j'ai du mal à croire a cette histoire
                          trop de complot tue le complot

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis dégouté , triste comme si j'avais perdu un membre de ma famille , grand fan de fast and furious ....................
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #44
                              Du coup là je ne suis pas certaine d'etre triste ils sont fous ces gens de hollywood !

                              Il doit se passer des choses avec les minettes et ils osent trainer dans la boue les musulmans ........tention je ne dis pas que je défend les pervers de chez nous


                              Jasmine Pilchard-Gosnell, la petite amie de Paul Walker, n’avait que 16 ans quand ils se sont rencontrés. Il en avait 33. Une semaine après le décès tragique du héros de « Fast and Furious » dans un accident de voiture, certains s’interrogent sur cette relation. D’autant que ce n’est pas la première fois que Paul Walker est sorti avec une adolescente alors qu’il était lui-même déjà majeur.

                              Un article de Direct.cd Lisez la version originale ici: La vie amoureuse « inacceptable » de Paul Walker | Direct.cd
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir

                                c'est toujours après la mort d'une star
                                qu'on commence a découvrir des secrets
                                pourquoi ses personnes commencent a rompre leur silence
                                pourquoi ils le font pas avant
                                je me pose la question

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X