Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l'acteur PAUL WALKER dans un terrible accident de voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sans prendre sa défense (après bon, j'ignore pourquoi on sort des dossiers de ce genre à la mort de star... Pourquoi ne pas l'avoir dit avant... Enfin bref), 16 ans la plupart des filles sont très matures et en France par exemple c'est l'âge légal pour avoir des relations sexuels ... C'est pas comme s'il était tombé amoureux d'une p'tite fille de 10 ans...

    Mais bien entendu je ne supporterai pas voir ma fille de 16 ans avec un homme de 30 ans

    ça me choque + de voir des vieux de 80 ans avec des jeunettes de 18 ans, on pourrait parler aussi de pédophilie alors ....

    Commentaire


    • #62
      Mais bien entendu je ne supporterai pas voir ma fille de 16 ans avec un homme de 30 ans
      pour Paul walker les parents de la jeune fille n'y étaient pas opposés , le fait qu'il soit beau gosse et riche change un peu la donne
      perso je trouve bizarre de s'intéresser à une fille de 16 ans , elles sont immatures ,aucun intêret
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #63
        Rodin

        perso je trouve bizarre de s'intéresser à une fille de 16 ans , elles sont immatures ,aucun intêret
        C'est normal jeune !
        à ton age c'est les femmes expérimentées qui font
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          les femmes matures sont aussi de belles femmes
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #65
            les femmes matures sont aussi de belles femmes
            Pour moi la beauté n'a rien à voir avec l'age ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #66
              Pour moi la beauté n'a rien à voir avec l'age
              oui jusqu'à un certain point c'est vrai
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire

              Chargement...
              X