Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvège: Une femme de footballeur scandalise les jeunes mamans avec son ventre plat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norvège: Une femme de footballeur scandalise les jeunes mamans avec son ventre plat




    Capture d'écran du compte Instagram de Caroline Berg Eriksen la montrant quatre jours après son accouchement.


    INSOLITE - Quatre jours après son accouchement, la jeune femme a posté sur Instagram une photo de sa plastique irréprochable...

    Qui a dit que l’accouchement ramollissait le ventre? Pas Caroline Berg Eriksen, la femme du footballeur norvégien Lars-Kristian Eriksen, qui a posté une photo d’elle sur son compte Instagram où l’on peut apprécier ses abdos en béton et sa taille fine seulement quatre jours après son accouchement. Cette photo a suscité l’indignation de nombreuses femmes, dont une journaliste norvégienne qui a trouvé la photo «hautement provocatrice» et qui juge que Caroline Berg Eriksen «n’est pas de la même espèce» qu’elle.

    La femme de footballeur, experte en fitness, avait légendé sa photo par quelques mots qui ont fait enrager toutes celles qui mettent des mois à retrouver la ligne: «Je me sens tellement vide et pourtant même pas quatre jours après l'accouchement». Entre celles qui jugent la photo obscène et celles qui soutiennent Caroline, le débat fait rage en Norvège. La directrice de la clinique pour femmes d’Oslo, interrogée par le quotidien norvégien The Local, a trouvé la formule pour apaiser tout le monde: «Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à la femme du footballeur. La vie est injuste, certaines personnes ont le ventre plat, d'autres ont une bouée».

    A.Ch.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    L'a surement fait un bébé anorexique.......:22::22:

    Nouvelle mode en ce moment.........meme enceintes elles veulent garder un ventre plat.......Foutaise......:22:.......feraient bien de se faire ligaturer ces nanas!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      La vie est injuste, certaines personnes ont le ventre plat, d'autres ont une bouée».
      Eh oui c'est comme ca ..oeilfermé
      Certaines font attention, d'autres deviennent des baleines, que c'est injuste pour ses pauvres madamas
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        En même temps, c'est une experte en fitness...... elle ne fait que défendre sa khobza.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          Salut momo
          L'a surement fait un bébé anorexique.......:22::22:

          Nouvelle mode en ce moment.........meme enceintes elles veulent garder un ventre plat.......Foutaise......:22:.......feraient bien de se faire ligaturer ces nanas!:22:
          Détrompe-toi momo, j'ai vu récemment une coach sportive de yoga, pilates et autres contorsions exotiques, enceinte... un bon gros ventre et sculptée de tout le reste du corps, et puis surtout elle a amené son bébé... un beau morceau
          Je suis étonnée par la peau du ventre sur la photo, mais c'est comme ça, la vie est injuste !

          Commentaire


          • #6
            pas mal de sportives peuvent avoir un ventre plat juste après l'accouchement
            et surtout avec cette dame..... je la trouve trop mince !!!

            sinon.... chui sur qu'elle va allaiter son bébé

            .........meme enceintes elles veulent garder un ventre plat
            ça c'est vrai

            Commentaire


            • #7
              Détrompe-toi momo, j'ai vu récemment une coach sportive de yoga, pilates et autres contorsions exotiques, enceinte... un bon gros ventre et sculptée de tout le reste du corps, et puis surtout elle a amené son bébé... un beau morceau
              La c'est different......accepter son ventre rond en faisant du sport,y'a rien de plus normal.......mais faire des regimes a tt prix pour garder un ventre plat pendant une grossess:22:....excuses moi mais c'est immature!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Le régime, c'est pour ne pas prendre trop de poids, je ne crois pas qu'on puisse penser sérieusement à un ventre plat pendant la grossesse, ou alors il faut revoir les cours de biologie.
                Même les gynécologues nous emmer*ent avec ce souci de prise de poids, ils ne laissent pas une femme enceinte manger à sa faim dans ce pays.

                Commentaire


                • #9
                  je ne crois pas qu'on puisse penser sérieusement à un ventre plat pendant la grossesse,
                  j'ai pas de photos mais t'as pas entendu parler de ces stars americaines qui font tout pour ne rien prendre.......serieux y'en a meme qui ont avoué en avoir perdu,des kilos, pendant leur grossesse!:22:

                  Même les gynécologues nous emmer*ent avec ce souci de prise de poids, ils ne laissent pas une femme enceinte manger à sa faim dans ce pays.
                  faut eviter les toubibs............d'ailleurs la seule chose qui savent dire quand tu vas les voir c'est.........."faites un regime ca ira mieux":22:

                  Vais faire Docteur moi..........trop facile d'encaisser 20 euros ttes les 10mns!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me rappelle juste de la tête qu'elle faisait à chaque fois que je me pesais... elle était toute maigre et toute sèche, la pauvre, sous le choc. A un moment, elle m'a dit de noter dans un calepin tout ce que je mangeais
                    (j'aurais eu du mal à décrire tikerbabine au nutella):22:

                    Commentaire


                    • #11
                      ..........t'as bien eu raison.......

                      si ma fille avait ecouté le toubib je suis sure qu'elle ne serait pas allé a terme avec ses jumelles!L'a pris 29 kgs et a tt perdu!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une championne Allah ibarek !
                        C'est avec mes jumeaux que j'ai pris le moins: 19 kilos, contre 22 et 24 pour mes deux autres grossesses. C'est dans les dernières semaines que j'explose la balance.

                        Commentaire


                        • #13
                          encore une tarée dans ce bas monde

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je pense que .....et puis merde rien a foutre des ventres des autres....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle a sûrement accouché par césarienne comme toutes les stars ou presque..on dit que ça permet de perdre du poids, donc le bidon, assez vite.

                              C'est un têtard qui a du sortir de son tiroir, pas un bébé humain! Puis si on pousse le raisonnement un peu plus loin, elle a probablement consommé que du thé et de la soupe depuis l'accouchement, comme Adriana LIMA après son 1er accouchement pour faire le défilé de Victoria's secret. oeilfermé


                              Comment je sais tout ça...? J'ai pas de bébé mais un grand merci à Hadj Google!
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X