Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvège: Une femme de footballeur scandalise les jeunes mamans avec son ventre plat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est quoi ces hommes qui acceptent que leur femme s'exhibent en sous vêtement sur le net? Mais ils sont malades ou quoi? :22:

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      Certains médias et tabloids de caniveau ne savent plus quel scandale imaginaire inventer pour attirer l'attention des lecteurs!

      En quoi est-ce "scandaleux" qu'une femme experte en fitness ait une forme sportive quelques jours après son accouchement?!

      C'est un peu comme s'étonner qu'un dentiste ait toutes ses dents blanches et saines!

      Commentaire


      • #18
        El ghera thader....

        C'est un peu comme s'étonner qu'un dentiste ait toutes ses dents blanches et saines!
        Ya khlaya si tu voyais mon dentiste Nassim.....:22:

        Commentaire


        • #19
          berk.... Aucuns magrébin, n'accpetera cette taille... Vive les rondeurs et le petit ventre de nos madames.

          Vraiment aucuns gouts les européens.

          Vive les cuisses, les hanches.. ce truc en photo, je vois une femme qui ressemble à rien !

          Commentaire


          • #20
            je ne sais pas pour vous.. mais ... moi c'est pas son ventre qui a attiré mon attention


            aller, je vais voir si les poitrines de poulet au romarin sont rôtis ou pas encore

            Commentaire


            • #21
              Je pense que si possible nous devrions rester minces surtout pour notre santé, il y a un juste milieu, autant une femme maigre n'est pas belle, une grosse n'est pas mieux.
              Souvent les femmes qui ont beaucoup d'enfants ont tendance à prendre beaucoup de poids, elles donnent comme excuse les grossesse, ce ne sont pas bien sûr les gâteaux au miel, à la semoule et au sucre qui font grossir.

              Momo!
              Avant sa dernière grossesse de jumelles, ma femme pesait 46 Kg pour 1,68 m trois mois après l'accouchement, elle pesait toujours 46 Kg, elle mange plus que moi et elle ne prend pas un gramme et moi, rien que de regarder la vitrine du pâtissier, j'ai déjà pris 1 KG.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                en plus sur cette photo ! elle est moche madame abdos

                vive echeham we elham

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  elle exhibes fièrement ses abdos
                  après sa grossesse félicitaion Madame
                  ça me déprime quand je vois ça
                  zut alors vives les femmes Rondes
                  Dernière modification par fadwasoussya, 03 décembre 2013, 08h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila la classe... http://www.pinterest.com/pin/29062360068470639/
                    Hum j'aime beaucoup.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam Morad99

                      elle est pas du tout ronde
                      elle est magnifique

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui peu être mais loin de la taille des mannequins zahma canon de la beauté qui nous passe à longueur de journée à la télé ou magazine. oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          Il veulent nous imposer un type de femme mince
                          le genre Kate Moss
                          on commence à voire dans les magazine grande taille
                          et c'est tant mieux
                          Dernière modification par fadwasoussya, 03 décembre 2013, 09h38.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pffff complètement stupide, tout comme poster son gros bidon de grossesse sur instagram, j'ai jamais compris le délire

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour Papricka

                              c'est pour prouver au Monde
                              que madame a perdue ses kilos
                              pathétique:22:

                              Commentaire


                              • #30
                                zaama vrai elle a scandalisé les mamans cette bahloula??

                                il ne faut pas croire c'est une photo, je crois ghir gat3at nafs,elle a juste fait coupé la respiration pour la prise de photo il faut voir cette femme apres qu'elle a respiré.et relâché et ca ce voit sur la photo, la femme ne souri pas et et en haut de son ventre serré les poumon tellement gonflé" en dirait presque explosion
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X