Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Mobile inaugure son réseau 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free Mobile inaugure son réseau 4G

    Free ajoute la 4G dans son offre sans modifier le prix de ses forfaits

    Free a ajouté mardi 3 décembre la téléphonie de quatrième génération (4G) à son offre commerciale, sans augmentation de ses forfaits.
    Le forfait Free reste vendu à 19,99 euros par mois ou à 15,99 euros pour les abonnés à la « box » de l'opérateur, selon un communiqué publié par l'entreprise.
    Xavier Niel, le fondateur de Free et actionnaire du Monde, a twitté cette annonce sur le réseau social.

    Le Monde.fr
    Dernière modification par kaiser, 03 décembre 2013, 11h24.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Merci free, grâce à lui j'ai réduis mon budget téléphone de 80% et sans changer d’opérateur, mais il à fais secouer le slip des concurrents.

    Mais le réseau de free une vrai daube! vu les dires des amis.
    Dernière modification par morad99, 03 décembre 2013, 10h45.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Mais le réseau de free une vrai dope! vu les dires des amis
      Non ce n'est plus vrai, ça l'était au début, une vrai galère de joindre quelqun à 18h mais maintenant c'est réglé, moi perso j'ai aucun problème.

      Et du coup là la 4G au même prix encore mieux (même si jsais pas trop ce qu'implique cette 4G zerma)

      Commentaire


      • #4
        Mais le réseau de free une vrai dope! vu les dires des amis.
        une vrai daube pour les pro ... par contre pour les particuliers c'est bien à condition de ne pas utiliser leurs téléphone ..

        Commentaire


        • #5
          c est vrai c est encore mal au point , quand je telephonne aux amis qui ont free c est une vraie galere ca bug tout le temps vive sfr
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            vive sfr
            Société de consommation quand tu nous tiens......

            Commentaire


            • #7
              c est vrai nous sommes des pions pour les multinationales
              ca m arrive d oublier mon phone chez moi en allant au travail , franchement c est comme si j avais oublié un bras
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Hello
                Société de consommation quand tu nous tiens....
                Il suffit de consommer avec modération

                Commentaire


                • #9
                  kaiser la même chose pour moi quand j'oublie mon tel,j'ai l’impression que le monde entier m'appel je stress je suis mal j’angoisse. :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    morad
                    pour les appels je m enfous ils attendront c est pour tout le reste ( jeux presse etc ) dans le metro pour aller au taf
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X