Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme demande le divorce car sa femme est maniaque de la propreté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme demande le divorce car sa femme est maniaque de la propreté

    apres quatre ans de mariage, ne pouvant supporter les supplices infligés par sa femme maniaque de la propreté. un turque a demandé le divorce et a exigé a titre de compensation 200 000 dollars.

    رفع رجل تركي دعوى طلاق على زوجته بعد أن أربكت حياته بهوسها بالنظافة، كما طالبها بتعويض على الضرر النفسي الذي ألحقته به.

    وذكر الموقع الإلكتروني لصحيفة زمان، أن الرجل تقدم بطلب الطلاق من زوجته بعد أربع سنوات أمضياها معا، وقال في الدعوى، إن المرأة كانت تسبب له المشاكل إن مشى حافي القدمين في المنزل، وتمنعه من استخدام المرحاض بعد أن تنظفه، كما أنها تثور غضباً في حال سقط شعره على السرير أو على الوسادة.

    وقال الرجل إن زوجته البالغة من العمرثلاثين سنة لم تطبخ قط في البيت، وكانا يطلبان الطعام من الخارج حتى لا يتسخ المطبخ.

    ويطالب الزوج المرأة بتعويض يبلغ مائتي ألف دولار بدل منزل اشتراه لها، بالإضافة إلى خمسين ألف دولار عن الأضرار النفسية التي ألحقتها به، والتي يقول إنه يستحيل إصلاحه
    ا.

    ezzamane
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    إن المرأة كانت تسبب له المشاكل إن مشى حافي القدمين في المنزل، وتمنعه من استخدام المرحاض بعد أن تنظفه، كما أنها تثور غضباً في حال سقط شعره على السرير أو على الوسادة.


    Messkine

    Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle lui imposait d'autre

    Commentaire


    • #3
      saha capo...

      la meilleure c'est ici...




      وقال الرجل إن زوجته البالغة من العمرثلاثين سنة لم تطبخ قط في البيت، وكانا يطلبان الطعام من الخارج حتى لا يتسخ المطب
      sa cuisine est plus propre qu'un bloc operatoire...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        saha Born

        sa cuisine est plus propre qu'un bloc opératoire...
        mdrrr ..

        J'imagine que la javel .. avait sa place aussi .. sur la table de nuit

        Commentaire


        • #5
          sur la table de nuit


          la tu me donne une idée...

          comme l'article ne parle pas d'enfants, j'imagine qu'elle ne le laisse déverser aucun liquide dans la chambre....
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            hahahaha Born ..

            En effet, le mari est à plaindre
            La preuve .. il lui demande 200 000 dollars de compensation

            Commentaire


            • #7
              ALERGIQUE
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                les femmes ne savent plus à quel saint se vouer
                jamais satisfaits ces hommes
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  elle ne cuisine pas pour ne pas salir la cuisine et préfère acheter ? hadi feniana machi à cause de l’excès de propreté

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazou

                    J en connais quelques unes comme celle là!
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda, quelque''s'' une''s'' ?:22:

                      c'est grave de ne pas cuisiner pour ne pas salir :22:, je l'aurai divorcé aussi oeilfermé, je suppose qu elle ne le laisse même pas se faire un sandwich

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou

                        Tu parles de sandwich !..

                        Le type néttoie son oreiller tous les matins.. pour éviter la raclée

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir yazou
                          est ce qu'il ya un rapport entre maniaque de propreté et me3yafa???
                          par ce que je comprend le monsieur , il n'est pas libre , il vit dans une caserne avec un sévère chef

                          Le type néttoie son oreiller tous les matins.. pour éviter la raclée

                          meme fair pipi en plein nuit, je ne sais pas comment il fait,
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo oui, parceque tu me connais , j aime bien me lever entre 1 h à 3h du mat pour me faire un sandwich alors là m'imaginer mon conjoint me le refuser

                            Oujda, si elle était maafafa, elle aurait préféré la nouriture saine et propre que d'aller s'acheter de la nourriture de dehors alors qu'elle ne sait meme pas si la personne qui l'a cuisiné s'est lavé les mains apres les toilettes
                            Dernière modification par absente, 03 décembre 2013, 23h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              meme fair pipi en plein nuit, je ne sais pas comment il fait,
                              Il fait pas !.. il se retient

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X