Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous matinal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une sieste de 30 minutes Chouan ?? Impossible si elle ne dure pas au moins 1h30 c'est pas une sieste.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      salut tutu

      moi je passerais facilement pour une morte au japon, les week-end, notamment l'hiver, c'est grasse mat et même aprem, njib 11h, midi ki walou
      bon d'accord puisque tu as ouvert le bal des dormeurs ...moi aussi je suis une vrai marmotte (11h30 minimum le week end :22 ...je chouine tout les matins au réveil......d'après ma mère même nouveau née je dormais jusqu’à 10h

      Commentaire


      • #18
        Matinale par obligation !
        Lève-tard par goût

        Commentaire


        • #19
          moi aussi tutu ...je rêve de sauter de mon lit très tôt avec un large sourire...je crois que c'est une question de métabolisme ,certain peuvent fonctionner avec quelques heures de sommeil ,d'autre pas ...moi il me faut mes 8h minimum de sommeil sinon je deviens une vraie zombie ,maladroite ,avec 0 concentration et je te parle même pas de mon humeur ....c'est un vrai handicape

          Commentaire


          • #20
            Matinale en semaine pour bosser, lève tard le dimanche oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Les jours de semaine j'ai du mal à me levé, seulement le week-end, je me lève tôt sans problème, comme les enfants

              Commentaire


              • #22
                Chouan ,

                Je suis adepte de la sieste les We et en vacances, comme toi 30mn....si plus je deviens imbuvable.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  coucou Frieda, malgré moi je suis matinale, parcontre je ne suis pas capable de dormir tot ( par principe, j aime la nuit lol), mais un truc qui est bien chez moi c est que je dors en une fraction de seconde, à peine ma tete sur l'oreiller lol

                  mais pour moi la sieste est tres importante, je deviens supere fatiguée si je ne la fait pas ( surtout quand je travaille ), il m est meme arrivé quand je conduis de m’arrêter et de dormir au moins 15 min sinon je n'arrive pas a me concentrer et peut etre meme dormir au volant :s

                  Commentaire


                  • #24
                    VIVE LA SIESTE!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      lol chouan bienvenue au groupe, mais je ne pense pas que les jeunes de 20 ans ici diront pareil

                      Commentaire


                      • #26
                        Suis lève tot par obligation
                        sinon je suis plutot un couche tard
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          en semaine , je suis matinale , je dois me reveiller avant les enfants pour dejeuner dans le calme , dés qu'ils se réveillent , ca crie et ca court dans tous les sens

                          mais les week ends , et quand ya pas les enfants ca m'arrive de dormir 12 a 13 heures non stop sans me réveilller
                          d'apres mon mari si j'habitais en chine ils m'auraient entérée

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Vu l'heure ...

                            Commentaire


                            • #29
                              matrix bjr

                              Vu l'heure ...
                              suis plus matinal que toi, je préparais mon café pendant que tu écrivais
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #30
                                Doc Bonjour ....

                                suis plus matinal que toi, je préparais mon café pendant que tu écrivais
                                Regarde a quelle heure j'ai ecris ça , je suis entré a 1h15 du Mat ça vas ...

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=424

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X