Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une roqya collective au Soudan - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une roqya collective au Soudan - vidéo

    Des villageois se plaignant de magiciens, un cheikh organisa une roqya collective …
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    salam

    c'est l'hystérie total
    certains pensent etre possédé alors que non
    il faut un temps pour la personne
    enfin le mal se réveille
    bref je sais pas si c'est vrai
    un ami de mon père qui est imam
    les gens qui viennet le consulter sont en majorité des dépressif
    il n'hésite pas de leur dire d'aller voire un psychologue

    Commentaire


    • #3
      Salam

      On dirait des zombies
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        C'est permis une roqya collective ?

        Commentaire


        • #5
          Farashatun

          C'est permis une roqya collective ?
          Why not?
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            mkh

            Il me semble déjà qu'une roqya personnel ne doit être pratiqué uniquement avec la personne concerné et le raqui et personne d'autre.

            La ils sont aux moins une bonnes cinquantaine, les gens qui n'ont pas les invocations protectrices risque d'en sortir traumatisés voir même possédés. Il y a des règles à respecter lors d'une "séance d'exorcisme", et je n'ai pas l'impression que le raqui les respectent et je doute même fortement de l'efficacité de ces séances collectives.

            Commentaire


            • #7
              C'est l'effet de la Rokia sur les personnes encerclés. J'en ai vu des scènes comme ça mais jamais un groupe aussi important à la fois. Soubhane Allah.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Exorcisme à la musulmane, l'ignorance et la superstition dans sa plus grande splendeur
                Quel archaïsme, quel obscurentisme et quelle croyances stupides
                Les musulmans, orthodoxes du moins, ne sont pas prés de sortir de leurs illusions et de leurs sous developement
                Dernière modification par Evidences, 04 décembre 2013, 22h59.

                Commentaire


                • #9
                  Que peut-on attendre d'un athée qui ne croit pas au monde de l'invisible et renie même l'existence de sa propre âme ?
                  Dernière modification par shadok, 04 décembre 2013, 23h12.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    ont peut croire au monde de linvisble et ne pas croire a se genre de chose qui discredibilise lislam
                    dieu na jamais parlez de possesion dans le coran
                    cest pas par se que linvisible existe quil faut croire a nimporte quoi

                    se genre de personne me raplle les mamadou quon as en France et qui font des roqya

                    ceux quil ya a noter cest quil existe beaucoup de fou

                    Commentaire


                    • #11
                      Que peut-on attendre d'un athée qui ne croit pas au monde de l'invisible et renie même l'existence de sa propre âme ?
                      voilà l'exemple parfait du soumis (mouslim) à la culture musulmane qui n'a rien d'islamique, bien au contraire, au lieu de se soumettre à Dieu. ce n'est pas ça l'islam, l'islam pacifie l'esprit ne le rend pas malade. ce chikh est un ignorant et ces pauvres femmes et hommes sont malades, ils leur faut des psys pas un ignorant qui lit des versets à partir d'une feuille.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà l'exemple parfait d'un hypocrite (mounafiq) qui vient répondre à la place d'un Athée (Moulhid)
                        Dernière modification par shadok, 05 décembre 2013, 09h30.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          voila l’exemple d'un délire collectif
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà l'exemple parfait d'un hypocrite (mounafiq) qui vient répondre à la place d'un Athée (Moulhid)
                            mais je m'en fou de l'athée, binou w bine moulah. il ne peut y avoir aucune discussion constructive entre un athée et un religieux, les deux appartiennent à deux mondes différents. je n'ai rien contre toi personnellement, mais contre ton attitude, pour moi tu n'es qu'un compte virtuel. comment peut t-on accepter ces scènes hilarantes au nom de l'islam? il faut être un soumis à une culture non islamique pour le faire. défendre l'islam ne signifie pas défendre ses égarés. tu es dans une logique hilarante, pour toi moi je suis un mounafiq parce que je n'ai pas pris ta défense face à un athée, le chikh de la vidéo est forcément un bon parce qu'il récite des versets et toutes ces femmes sont ensorcelées. soit je suis avec toi soit je suis contre toi, l'Islam n'est pasune secte tu sais

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ton problème de croire ou pas à la Roqya. Ce chikh utilise une Roqya Chari3a avec du Coran. La seule différence avec la Roqia traditionnelle est qu'il l'a fait pour un groupe de personnes.

                              Jamais une intervention contre les Athées ou autres égarés (Coranites, Chiites ...) qui débitent des choses très graves sur l’Islam. Les hypocrites ont des langues aiguisées contre les croyants seulement
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X