Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père se suicide avec son bébé à Oran!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila premier jour..
    c'est ce que je voulais dire depuis tout à l'heure.

    Beehive, encore une fois, je ne parle pas du suicide du pere, je peux le comprendre comme j'ai dit, mais tuer son enfant par pure vengeance ou par égoïsme , oh que non !.

    à chaque fois qu'il y a divorce ( et donc séparation ou pas des enfants )on tuerait nos enfants sous excuse qu'on est trop triste ?

    Commentaire


    • #32
      Dans les conflits conjugaux, j'en ai vu un couple qui paraissait vraiment intelligents, éduqués et raisonnés, arriver à faire des choses complètement insensés et irraisonné. Et c'est toujours les enfants qui payent.

      Mais là, c'est pire !

      Aucune personne censée et aucune raison au monde, ne peux expliquer ce geste jusqu'au boutiste.

      C'est de la pure folie. C'est comme celui qui est allé se bruler sur la place public parce qu'on lui a pas réactiver l'électricité.

      Voilà où çà mène lorsqu'on se laisse guider par nos émotions négatives, qu'on en devient hystérique jusqu'à perdre tout contrôle de la raison.
      Dernière modification par absent, 07 décembre 2013, 21h28.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Yazou
        je ne parle pas du suicide du pere, je peux le comprendre comme j'ai dit, mais tuer son enfant par pure vengeance ou par égoïsme , oh que non !.
        Je suis d'accord avec toi

        Le père s'il a choisi de mettre fin à sa vie car avait ses raisons n'avait pas à punir son enfant , son ex femme et ses parents à lui

        Il était certainement souffrant , mais victime je ne pense pas ...il avait l'intention de faire du mal à ses proches , donc de quelle détresse peut on parler ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          C'est la pire des vengences qui puisse éxister ! j'imagine l'état de la mère!


          cet homme devait pas avoir toutes ses facultés mentales!

          Commentaire


          • #35
            La chose est très simple: cet individu a commis un MEURTRE

            Allons donc !

            Les enfants ne sont pas des biens que l'ont s'accapare, ou des objets précieux que l'on enferme !

            Ce sont des êtes fragiles, qui ont des besoins spécifiques et d'attentions permanentes. Il n'y a pas de vacances, il y a pas de pause, c'est un travail 7J/7J, 24h/24h. C'est une présence quotidienne, physique, mentale, matériel, affective, etc.

            Les séparations font partie de l'ordre social des choses dans les cas conflictuels. Ça ne décharge aucun parent de ses responsabilités, de ses devoirs et de ses engagements moraux envers cet être qui n'a absolument rien demandé.

            Personne n'appartient à personne. Les enfants sont ces êtres là que l'on accompagne un bout de chemin, jusqu'à ce qu'ils puissent faire le leur.

            Sans connaître le cas spécifique de cette famille déchirée, l'acte de ce géniteur relève du meurtre, et de rien d'autre ! Un acte totalement égoïste.

            Il s'agit d'un crime ! Père n'est pas un titre, c'est une responsabilité !

            Et pas question de faire un procès à la mère endeuillée. Sans connaître l'histoire de son couple, elle ne mérite certainement pas une telle situation.



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #36
              Par défaut Un père se suicide avec son bébé à Oran!
              Je n'ai pas lu toutes les interventions, ce que je vais dire est peut-être une redite mais le titre de l'article d'Echourrouk ne correspond pas aux faits rapportés pas l'article. Le titre exact devrait être un "père se suicide en commettant un meurtre sur la personne de son enfant". Oua Allahou A'alem.

              Commentaire


              • #37
                Allah yestor, il merite l enfer celui là doublement..

                Qu est ce qui arrive au monde, rabbi yjib el khir
                ..... ish.

                Commentaire


                • #38
                  le mobile principal de ce double suicide serait le fait d’avoir perdu le droit de la garde de son enfant. En effet, le couple a divorce, il y a quatre mois, et le droit de garde de l’enfant a été accordé à la maman. Après une dispute avec son ex-femme dans le domicile de cette dernière, il a procédé à cet acte de suicide en sautant du haut du bâtiment avec son bébé qu’il portait dans ses bras.
                  double suicide ???? je rêve ou quoi ?
                  plutôt un suicide et un meurtre au premier degré oui !

                  il préfère se donner la mort et tuer son enfant au lieu de le voir grandir chez sa maman !! ... hormis le geste grave commit par le père, la maman aussi doit avoir une part de responsabilité, que Dieu me pardonne mais elle ne doit pas être nassmlah !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    ya latif !
                    rien ne justifie cette acte... la maman a la garde de l'enfant ? et alors il n'est ni le premier ni le dernier a vivre ça ...

                    que Dieu me pardonne mais elle ne doit pas être nassmlah !
                    que Dieu te pardonne .... rien n'indique que la femme machi nass mlah ...quant a houa machin nass mlah il l'a bien prouvé ...
                    Dernière modification par bouberita, 08 décembre 2013, 15h50.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #40
                      bouberita

                      la maman a la garde de l'enfant ? et alors il n'est ni le premier ni le dernier a vivre ça
                      A l heure ou les femmes manifestent le droit de revendiqué l egalité entre les hommes et les femmes et dieu sait que je suis loin d etre macho, qui leur donnerait absolument tous les droits sur une progeniture procrée a deux, le fait d avoir le droit de garde a elle seule!!Moi perso la justice passe par une egalité de partage,cette homme n aurait rien commis d irreparable si la decision avait etait juste!!Je le vis avec 5 gamins en France et je trouve cela injuste!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #41
                        Devons nous verser une larme ?

                        Je le vis avec 5 gamins en France et je trouve cela injuste!!
                        Les tiens sont vivants non ? Le petit de 18 mois lui a été tué par son père !

                        Arrêtons de faire des mélanges de genre, ici il est question d'un infanticide, rien ne peut excuser ça absolument rien !



                        ../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 08 décembre 2013, 16h10.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils sont vivants mais je l ai vois plus depuis 2 ans!!Je ne cautionne pas le geste mais je dis que la justice de tous les pays devrait divisé le temps de garde par 2 (365 jours divisé en 2 moit moit).
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #43
                            il a conclu sa vie par un suicide et un meurtre !

                            allah akbar
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #44
                              en plus étant très petit, c'est un peu normal que la garde du petit revienne à sa mère, non ?
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #45
                                @babylon :
                                dans notre religion el hadana revient généralement a la maman ( pour divers raisons ) , aussi il est injuste d’interdire au papa de voir ses enfants , je trouve ça mesquin et criminel .... mais de la se tuer et tuer son enfant smahli mais aucune excuse...
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X