Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ses propos ne relèvent pas vraiment d'un manque de respect pour Allah, mais plutôt d'une médiocrité linguistique (et humoristique).
Si tu cherches un vrai manque de respect à Allah, tu devrais regarder du côté des charlatans alaouites qui dirigent le Maroc d'une main de fer depuis des siècles en se prenant pour des demi-Dieux et en forçant les Marocains (à coup de propagande et de répression) à les traiter comme des demi-Dieux choisis par Allah en personne pour diriger le Maroc.
Remarquez dans la photo 2 ci-dessous comment les valets marocains se prosternent comme des esclaves face au charlatan Mohamed VI comme s'ils se prosternaient à Allah pendant la prière!
Pour ma part, je trouve que c'est le premier ministre le plus communicateur que l'Algérie ait eu, le moins langue de bois, le plus disponible au peuple et certainement le plus dynamique...
Maintenant côté linguistique, ils sont tous nuls en Algérie, hormis quelques rares cas...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Bon un peu de sérieux, quelqu'un qui ne "trouve" pas les mots pour exprimer ses idées, quelles sont des compétences et sa manière de gérer les grands chantiers du pays?.
Sincèrement, c'est trop grave.
ce n'est pas aussi grave que ça, discourir n'est pas tout dans la gestion d'un pays...
Tu dois bien le savoir vu que ton M6 est le type même du politicien muet à cause de sa timidité...
Sinon, c'est quand même étonnant qu'on ne t'ait jamais lu avancer un traitre mot sur les carences des personnages de ton makhzene.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Pour ma part, je trouve que c'est le premier ministre le plus communicateur que l'Algérie ait eu, le moins langue de bois
L'Algérie n'a pas besoin d'un "blablateur en chef" comme premier ministre mais d'un vrai gestionnaire compétent capable de moderniser le pays et d'attirer les investisseurs étrangers par exemple. Dans n'importe quel marché populaire en Algérie, tu trouveras des vendeurs qui savent "blablater" mieux que lui!
Le clown Sellal est premier ministre depuis plus d'un an, et n'a par exemple pas encore effectué une visite de travail en Europe et/ou aux Etats-Unis et/ou en Asie pour promouvoir le marché algérien et attirer les investisseurs étrangers en Algérie.
Le clown incompétent Sellal n'a tout simplement pas les compétences nécessaires pour être le chef du gouvernement. Avec ces minables responsables incompétents au gouvernement et à El-Mouradia, l'Algérie est devenue quasiment invisible sur la scène internationale alors qu'elle a des richesses qui devrait lui permettre d'être une puissance économique et politique mondialement reconnue.
Commentaire