Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couple Obama fait le buzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pardon pour ma maladresse
    tu nous invite chez toi autour d un tajine, on va discuter ton cas



    PS: n oublie pas pecos
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #47
      DocRemady@
      ça me couter cher tout ça
      je plaisante
      les femmes sont autorisé
      pas les hommes

      Commentaire


      • #48
        Elle s'est mise au milieu, entre les deux, loooool

        Le bon vieux réflexe.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #49
          Touche pas à MON MECoeilfermé
          Santa Barara

          Commentaire


          • #50
            Et elle a raison !
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #51
              Pas bien une femme jalouse
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #52
                La deuxième photo est la meilleure Mdrrr sa tête !!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  moi je voudrais savoir la reaction des republicains lol
                  wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi du down Jones
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #55
                      J'adore la photo, une belle lionne protectrice de clan

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce type de comportement lors d'un enterrement, c'est vraiment pas élégant
                        Mais cela prouve bien l'opportunisme de nombre de chefs d'état qui sii disant rendent hommage à Mandela et de l'autre côté suivent des politiques anti-democratiques.
                        Obama le sioniste...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          Sans connaître le contexte de ces photos, on penserait que les Obama & cie étaient en train de regarder un match de foot ou de tennis. On ne penserait probablement pas que le terroriste Obama était en train de se défouler en pleine cérémonie d'adieu à un leader africain dont les principes étaient totalement opposés aux siens. Dans un monde sincère et sans langue de bois politicienne, le minable terroriste Barack Obama et son caniche David Cameron seraient embarassés et n'auraient pas osés assister à ces funérailles. Aucune dignité et aucun honneur chez ces minables politicards terroristes!

                          Et pour cause, il y a tout juste quelques années, le défunt Nelson Mandela accusaient les Etats-Unis d'être le plus grand pays terroriste suite à l'invasion de l'Irak et rappelaient par exemple le grave crime contre l'humanité commis par les terroristes américains contre le Japon (2 bombes atomiques pour massacrer des centaines de milliers de civils japonais (et en faire des centaines de milliers de malades pendant des décennies) alors que l'armée japonaise était vaincue et s'était rendue. Le but des terroristes américains à travers cet ignoble massacre étant de bomber le torse et de terrifier les soviétiques.

                          Commentaire


                          • #58
                            Maya's Lullaby:
                            Ce type de comportement lors d'un enterrement, c'est vraiment pas élégant
                            c'est ce sque j'ai trouvé trop grave ce comportemnt pendant des funelrailles??!!!

                            mes honneur a la premiere dame du premier pays dans le monde,, elle a jetter l'eau pour éteindre le feu,, et a montrer son role de premier dame loin différente que madam clinton.
                            madam obama respect mandela et respecte les obsèques et funéraille
                            zaama les mecs la voulaient montrer qu'ils sont cool, mais ce n’étaient vraiment pas le moment
                            en attendat un moment de fete pour que madam obama nous montre son talent et sa facon de faire la fete
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #59
                              alors que l'armée japonaise était vaincue et s'était rendue
                              Ah surtout pas, il a fallut que ce soit l'empereur qui dise à son armée de déposer les armes, les soldats japonais se seraient sacrifiés jusqu'au dernier pour défendre l'archipel et l'empereur sinon...

                              Commentaire


                              • #60
                                Si, l'armée japonaise était vaincue avant le bombardement nucléaire. Le bombardement nucléaire du Japon par les terroristes américains n'avait absolument rien à voir avec l'armée japonaise en perdition. Ce bombardement était un message spéficiquement destiné aux Soviétiques.

                                D'ailleurs, en parlant d'Afrique du Sud, les terroristes Ronald Reagan et Dick Cheney par exemple, avaient soutenus le régime raciste sud-africain et se sont opposés aux sanctions contre ce régime (véto de Reagan et un NON aux sanctions de Cheney) parceque le régime raciste sud-africain était un allié des Etats-Unis contre l'empire communiste soviétique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X