Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couple Obama fait le buzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Japon n'a capitulé qu'en septembre 1945, alors que les bombardements nucléaires avaient eux lieux en août 1945. Il y a une anecdote croustillante, un soldat japonais isolé sur une île ne s'est rendu que bien des années plus tard, ne sachant pas que la guerre était finie depuis belle lurette...


    A cette époque là un soldat japonais ne se rendait jamais si son chef ne le lui ordonnait, quant à l'empereur, quand il a annoncé à son peuple qu'il se rendait, beaucoup de japonais ont pleurés dans leur maison cette nuit là ! L'empereur se rendre ! soulagés peut-être (villes incendiés et martyrisés par les bombardiers américains) mais c'est le ciel qui leur tombait sur la tête aussi !
    Dernière modification par Iberius, 12 décembre 2013, 00h00.

    Commentaire


    • #62
      Bush aussi semble avoir énervé Laura avec son flirt avec une belle fille derrière lui:


      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #63
        hahaha Alry, Desmond Tutu à côté, on dirai qu'il est gene et regarde de l'autre côté

        Commentaire


        • #64
          Tu a vu

          Il a l'air de se dire 'quel con ce type... zaama reborn Christian, pff'..

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Iberius
            A cette époque là un soldat japonais ne se rendait jamais si son chef ne le lui ordonnait
            On ne parle pas ici des quelques soldats qui se battaient encore malgré la défaite de leur armée mais ne représentait aucun danger réel pour les Américains. On parle ici du fait que l'armée japonaise était globalement vaincue et les terroristes américains le SAVAIENT. On parle aussi ici du fait que les terroristes américains avaient lâchées des bombes atomiques sur les civils japonais spécifiquement pour envoyer un message à leurs ennemis soviétiques.

            Commentaire


            • #66
              Je sais tout ça Nassim, je sais l'enjeu russe etc, mais le Japon n'a capitulé qu'en septembre, donc c'est seulement en septembre que l'armée à déposée l'épée devant son empereur (elle comptait encore des millions d'hommes ayant jurés de se sacrifié pour l'empereur et le Japon )...

              Desmond Tutu m'a trop tué, il est génial ce cliché

              Commentaire


              • #67
                Alry

                Bush aussi semble avoir énervé Laura avec son flirt avec une belle fille derrière lui:
                la belle fille derrière est une reine

                Vous parlez des japonnais maintenant ? mdrr j'adore vos transitions !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #68
                  Quand on est amoureux on est jaloux, c'est normal

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X