Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIDEO - Cite moi 5 joueurs du barça et après 5...
Réduire
X
-
VIDEO - Cite moi 5 joueurs du barça et après 5...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30Tags: Aucun(e)
-
le journaliste pose des questions à chaud, à des supporters c'est normalCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Par contre je ne sais pas s'il l'a fait, mais puisqu'il a appris tant de langues il eût été de bon aloi qu'il apprenne celle de ses compatriotes amazighophones...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Fajito
Faut t'y mettre un peu kho C'est de la culture générale, que tu sois "religieux" ou pas avec très peu de moyen ils ont changé le cours de l'humanité ces gens làCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Cette réalité - inculquer la drogue du foot à la primo jeunesse à grande dose- est voulue, organisée orchestrée. j'en suis convaincu.
la mediocratie pour durer s'acharne contre la lumiére. Elle eteint tout.parce qu'un peuple eclairé est mortel pour elle.
allez one - two -tree Viva l'algiré !
puis si on arrivera à accroché la Belgique- l russie ou la corée ben on est une grande nation.
Commentaire
-
Ibn ahmed
Ce n est pas que la communauté c est universel , c est l ere de la télé réalité , Kim kardashian et nabila sont de loin plus connues que pasteur ou Newton qui ont pourtant changé le cours de l histoire humaineDernière modification par kaiser, 14 décembre 2013, 09h55."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
icosium wa taqi allah..c'est le cas pour toute la jeunesse du monde arabe.
Toi qui se moque de tout ce qui bouge.. je paris que tu ne les connaissais pas toi aussi. Dis moi rapidement les sahabas Al mobacharine bil janna, et les sahabas cités dans le coran, et les sahabas juifs, le dernier sahabi qui est décédé....Ben voila!!!! tu va rendre ta copie vierge.
Commentaire
-
L'analphabétisme
On dit ça mais en réalité, dans les sociétés occidentales actuelles, de Gibraltar jusque la Laponie, de cette dernière jusque les villes russes les plus méridionales, Hitler est en passe de devenir une icône sacrée (je ne parles pas de la solution finale, mais certains rêvent d'une solution similaire againt muslims & aliens...) oeilfermé
Commentaire
Commentaire