Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si on vous offre un vetement deja utiliser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous si on vous offre un vetement deja utiliser?

    en faite c est ma belle soeur qui m a poser la question
    elle a eu un bébé il y a deux mois environs et une de ses voisines qui est venu voir le bébé lui a offert un vetement deja utiliser comme si c etait un truc neuve
    elle l a compris toute seul que c etait deja utiliser elle me l a montrer et moi aussi j ai compris que c etait un vetement deja utiliser plusieur fois meme
    que faites vou a sa place
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    C est le geste qui compte
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Damla,

      Généralement quand c'est un vêtement déjà utilisé en le dit ( c est tres commun pour les enfants ), mais si elle ne l'a pas précisé, elle n'a qu'a juste la remercier normalement puis décider si elle le fait ou non porter à son enfant, à part de ça ne vois pas ce qu elle pourrait faire, elle ne peut pas aller chez la dame pour lui reprocher cela

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Rien, je remercie la personne..c'est le geste qui compte à mes yeux..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          je comprend que c est le geste qui compte
          mais en plus de ca la dame qui lui a offert ca lui a fait un paquet avec des trucs neuve je ne comprend pas ou elle a eu l idée de mettre un truc deja utiliser dedans
          sinon ma belle soeur n a pas etait tres contente
          moi perso je n irai plus jamais chez cette dame si on me fait un truc pareil
          je trouve ca bizarre de faire un truc pareil
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Si la personne n'est pas très saine ou pas très recommandable se méfier du siHr...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Damla, ne vous prenez pas la tête pour ça , en plus la dame a ramené d autres choses nouvelles, si elle a rajouté cette tenue c est qu elle a cru que c est en bon état et que votre bébé pourra l utiliser,

              et pour te dire, pour moi, les vêtements que mes enfants ont porté valent plus chers ( en sentiment ) que un vêtement plus cher en argent, je garde quelque uns précieusement en souvenir, les autres je les donne souvent à des gens que j apprécie en premier, apres ils iront pour d'autres.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir mkh

                se méfier du siHr...
                du quoi...??
                J'ai pas compris oeilfermé
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je dis que si la femme prend un vêtement usagé et qu'elle le présente comme un vêtement neuf, et si cette femme est une mauvaise voisine alors il faut se poser la question de la sorcellerie, iHalkuchen quoi...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Mkh

                    ah ok là j'ai compris... oui je sais ce que tu veux dire, merci !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ok là j'ai compris... oui je sais ce que tu veux dire, merci !
                      En ce moment il y a recrudescence...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        MkhTu crois a ces conneries ?
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Kaiser

                          MkhTu crois a ces conneries ?
                          nos grands parents y croyaient beaucoup oeilfermé
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam nuit bleu

                            J entends souvent dire que nous les marocains on est les champions de ce genre de chose, mais je n ai jamais vu ni entendu parler dans mon entourage ni dans ma région quand je vais au bled
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              MkhTu crois a ces conneries ?
                              Bah j'y crois parce que ça existe... et dans certains cas ça fait beaucoup de mal...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X