Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La polygamie aide à lutter contre le cancer de l’utérus!, selon Adel Almi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hi matrix

    c est une étude sérieuse
    petite rectif
    ça nécessite plutôt un harem de 133 femelles pour permettre a chaque utérus de bénéficier du temps de repos indiqué pour sa purification
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      momo arrête de t immiscer dans la vie intime ds gens , lis plutôt ceci

      ".....basé sur des dossiers, études et recherches sérieuses.Il s’agit là de vérités scientifiques "
      mais c'est bien sur!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        suis sûr que Mr Momo n est pas le type a badiner avec la santé de Mme Momo
        cette sérieuse étude tombe a point.....
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          tu veux dire que mr momo aurrait 132 femelles cachées....................j'demande a voir............chapeau mr momo!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
            Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

            Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
            M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
            Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».

            Business news.com.tn
            Ce Monieur qui est président d'une association ayant pour objet "la réforme" doit penser d'abord à se réformer lui même.
            se reformer déjà en levant les yeux un peu plus haut de la ceinture pour apprendre que le femme n'est pas seulement un utérus.Je ne pense pas qu'il s'en est appercu encore. Son regard doit être rivé ou il doit être un nain.

            S'agissant des "revendications populaires" en remettant son cerveau à sa place il pourra mieux situer les revendications populaire et il s’apercevra qu'un utérus n'est ni une agence d'emploi, ni une boulangerie , ni un piédestal menant vers la liberté encore moins un palais de justice pour plus de justice sociale.

            Tout ça pour dire que vraiment certains "intellectuels" gagneraient beaucoup à se la fermer ....parce que le pire des cancer c'est celui qui atteint la pensée. il a un nom: la médiocrité........et c'est le seul cancer contagieux.:22as besoin d'études scientifiques pour l'attester.oeilfermé
            Dernière modification par khoya, 16 décembre 2013, 07h56.

            Commentaire

            Chargement...
            X