Si vous avez raté la surprenante vidéo que WestJet a mise en ligne la semaine dernière, vous étiez probablement parti en vacances de désintoxication numérique ou enfermé dans votre cabine sur un cargo: au moment d’écrire ces lignes, pas moins de 19 millions de personnes l’avaient vue, et ce, en à peine 5 jours.
En résumé, on y voit les passagers de deux vols de WestJet dire ce qu’ils espèrent avoir comme cadeau à un père Noël virtuel, aux aéroport de Toronto et de Hamilton, juste avant l’embarquement.
Pendant que les passagers s’envolaient vers leur destination finale, des dizaines d’employés de WestJet partaient acheter et emballer les présents demandés, de la tablette numérique à l’écran plat 50 pouces.
À leur arrivée à l’aéroport de Calgary, les passagers qui attendaient leurs bagages devant le carrousel ont alors eu la surprise de voir défiler les cadeaux qu’ils avaient demandés, étiquetés à leur nom… Voyez plutôt.
Source: L'actualité CA
En résumé, on y voit les passagers de deux vols de WestJet dire ce qu’ils espèrent avoir comme cadeau à un père Noël virtuel, aux aéroport de Toronto et de Hamilton, juste avant l’embarquement.
Pendant que les passagers s’envolaient vers leur destination finale, des dizaines d’employés de WestJet partaient acheter et emballer les présents demandés, de la tablette numérique à l’écran plat 50 pouces.
À leur arrivée à l’aéroport de Calgary, les passagers qui attendaient leurs bagages devant le carrousel ont alors eu la surprise de voir défiler les cadeaux qu’ils avaient demandés, étiquetés à leur nom… Voyez plutôt.
Source: L'actualité CA