Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Autriche a le ministre des affaires étrangères le plus jeune du monde - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Autriche a le ministre des affaires étrangères le plus jeune du monde - photo

    A seulement 27 ans, le politicien autrichien Sebastian Kurz a été confirmé ce lundi ministre des affaires étrangères de l'Autriche, ce qui en fait semble-t-il le plus jeune ministre des affaires étrangères dans le monde.
    Avant d'être promu à ce poste, Sebastian Kurz s'était distingué en tant que secrétaire d'Etat à l'intégration.

    A noter que l'Autriche n'a que 12 ministères (32 en Algérie). Comment est-ce possible? La défense et le sport font par exemple partie du même ministère!


  • #2
    son age est le tiere de l'age de nous ministre algerien du gouvernement Abdelaziz Bouteflika oeilfermé
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      sa pourrait être dure pour lui de s'accepter dans le gouvernement à cause de son âge lol

      Commentaire


      • #4
        Peut être que notre Boutef national restera le plus jeune MAE de tous les temps... La différence c'est que cet Autrichien s'est fait distingué par l'intégration et Boutef s'est fait distingué par la désintégration à Oujda, vu qu'il faisait partie d'un clan.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          27 ans c'est trop jeune pour un post pareil ... Je me demande il est comment son CV !!
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            C est peut être un génie dans son domaine, l âge ne doit pas être un obstacle s il est capable de mener à bien sa mission. L expérience et l âge avance n est pas une obligation.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Boutef a bien été ministre à 25 ans, non?
              Mais il est toujours là .... et en tant que président!
              J'espère que je le jeune ministre Autrichien n'aura pas comme modèle Boutef et n'aimera pas le pouvoir comme lui.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire

              Chargement...
              X